Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les repas de famille

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et encore, on n'a pas abordé les questions de succession.
Bonjour les trolls
Invité
skynet a écrit :
Et encore, on n'a pas abordé les questions de succession.


Ah parce qu'ils sont plusieurs à la tringler ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    fabh
    le 11 Jul 17, 20:06
"Tape moi l'fond, maudit français"

A lire avec l'accent québécois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Profitez de vos familles , de vos amis tant qu'ils sont la !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MonsieurMalabar
ZePot a écrit :
"Tape dans le fond je suis pas ta mère" ça doit refroidir quand même... il faut un mental d'acier...


Pourquoi ? Dans le nord c'est ce que les filles disent à leur frère.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • #66
  • Publié par
    Masha
    le 11 Jul 17, 21:10
MonsieurMalabar a écrit :
ZePot a écrit :
"Tape dans le fond je suis pas ta mère" ça doit refroidir quand même... il faut un mental d'acier...


Pourquoi ? Dans le nord c'est ce que les filles disent à leur frère.


Dans le nord, c'est "Tape dans le fond je suis aussi ta mère"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
icks
  • #67
  • Publié par
    icks
    le 11 Jul 17, 22:18
GuitaristeX a écrit :
Les no brains ...

mes belles filles sont les filles de ma compagne. les considérant comme mes filles, le petit ami d'une des filles, est de par ce fait, mon futur bo fils

@ icks, je te prie de conserver un vocabulaire normé avec moi, je ne te connais pas, tu ne me connais, pas, donc la vulgarité gratuite tu te la fous ou je pense. et bien cordialement d'ailleurs.


Curieusement aucun retour sur la jalousie dont tu fais preuve, tes belles-filles semblent être en âge de butiner et ça n'a pas l'air de déranger le reste de la famille que le "bo" fils passe la nuit dans son lit. C'est donc toi qui prends ton rôle de patriarche intérimaire bien à cœur et avec regret que le cuissage n'existe plus?

C'est pas en Suède que toute la famille fait ensemble du sauna à poils?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
manulonch
fabh a écrit :
"Tape moi l'fond, maudit français"

A lire avec l'accent québécois.


Pfiouuuuuuu, ça me rappelle les début d'internet, ça grouillait de québecoises sur les " trucs " de discussion de l'époque. (j'ai jamais pécho, c'était trop loin pour aller en bagnole)
GuitaristeX
icks a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Les no brains ...

mes belles filles sont les filles de ma compagne. les considérant comme mes filles, le petit ami d'une des filles, est de par ce fait, mon futur bo fils

@ icks, je te prie de conserver un vocabulaire normé avec moi, je ne te connais pas, tu ne me connais, pas, donc la vulgarité gratuite tu te la fous ou je pense. et bien cordialement d'ailleurs.


Curieusement aucun retour sur la jalousie dont tu fais preuve, tes belles-filles semblent être en âge de butiner et ça n'a pas l'air de déranger le reste de la famille que le "bo" fils passe la nuit dans son lit. C'est donc toi qui prends ton rôle de patriarche intérimaire bien à cœur et avec regret que le cuissage n'existe plus?

C'est pas en Suède que toute la famille fait ensemble du sauna à poils?


T'es vraiment un âne sérieux
Invité
MonsieurMalabar a écrit :
ZePot a écrit :
"Tape dans le fond je suis pas ta mère" ça doit refroidir quand même... il faut un mental d'acier...


Pourquoi ? Dans le nord c'est ce que les filles disent à leur frère.


C'est terriblement choquant comme remarque pour quelqu'un qui, comme moi, vit depuis toujours dans le nord !!!

C'est incroyablement sexiste !! A croire que pour toi c'est honteux que ce soit un mec qui dise ça à son frère ou à son père !!!


G.Pernoud
PierredesElfes a écrit :
Profitez de vos familles , de vos amis tant qu'ils sont la !!!


bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...