Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les robots, on en parle, en bien ou en mal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Citation:
Il y a quelques mois, Google Brain avait annoncé la sortie de l’I.A. baptisée AutoML, capable de générer d’autres I.A. plus performantes. Dernièrement, cette intelligence artificielle a « enfanté » une autre I.A. qui surpasse tout ce qu’a pu faire l’Homme dans ce domaine.


Citation:
Évidemment, une I.A. en créant une autre qui surpasse toutes celles élaborées par l’Homme, cela inquiète. Cependant, les acteurs du domaine désirent se montrer rassurants. Google, Amazon, Facebook, Apple et d’autres ont en 2016 scellé un partenariat sur l’I.A. censé assurer un développement responsable. Citons également l’Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEE) ayant proposé des normes éthiques concernant l’intelligence artificielle. Les états essayent également de suivre au niveau des lois en interdisant l’utilisation de l’I.A. à des fins dangereuses (ex. : armes autonomes). Le but ? Ne pas aller trop loin et garder le contrôle, mais cela sera peut-être de plus en plus compliqué à l’avenir.


http://sciencepost.fr/2017/12/(...)omme/
PEACE & LOVE
Redstein
(Il y a un sous-titrage en français...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
icks
  • #170
  • Publié par
    icks
    le 13 Feb 18, 15:00
Combien va coûter un droïde de protocole pour la gestion d'une maison? Pour le nettoyage et autres corvées?
Une idée du prix de l'option "robot sexuel" ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Kandide



J'espère qu'il n'y aura pas trop de bugs...
(sachant qu'aujourd'hui tous les informaticiens avouent qu'un système garanti sans bug est impossible...)

Déjà que l'on consomme de plus en plus d'anxiolytique...
Le futur risque d'être vraiment apaisant et serein.
Qu'est-ce que le futur que l'on nous promet ?



Ce qui est très rigolo, c'est que l'on s'amuse à tenter de créer ce qui un jour nous détruira...

Souhaitons que l'Homme saura se ressaisir à temps...


CE QUI DOIT ETRE SERA !


PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Redstein
Kandide, les bugs, ce sont les salauds qui pourraient bien créer un de ces jours ce rêve de dictateur qui n'est actuellement qu'une fiction... parfaitement réaliste
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Citation:
Les robots tueurs autonomes, animés par des intelligences artificielles ne sont plus des cauchemars de films de science-fiction mais une réalité. Une conférence de l'ONU a eu lieu ce printemps pour tirer la sonnette d'alarme. Contre toute attente, des départements de Défense persistent à développer ces matériels futuristes et semblent vouloir les envoyer sur le terrain rapidement, Russie et États-Unis en tête. Bilan provisoire sur l'émergence des "Terminators".


https://information.tv5monde.c(...)43991

Citation:
Malgré le danger que représentent ces tueurs de métal capables de choisir eux-mêmes des cibles et de les détruire — qui est présent dans tous les esprits — rien ne semble donc pouvoir empêcher leur émergence : Vladimir Poutine n'a-t-il pas déjà expliqué que "celui qui deviendra leader dans le domaine de l'IA sera le maître du monde" ?


Tout cela donne envie de revoir Terminator ou pas... de faire des enfants ou pas...


La vie est belle.
PEACE & LOVE
Invité
Peut-être si tu te déguises en bonhomme Caitailaim mais à part ça, tu pourras la récupérer à la déchetterie dans pas longtemps sans problème comme les autres tondeuses.
Mr Park
manulonch a écrit :
Mes voisins ont une tondeuse robot, dois je m'en inquiéter ? ( elle a 3 petites lames très coupantes)


Je ne comprends vraiment pas ces trucs. Non seulement une pelouse ça ne sert à rien, mais en plus faut qu'un robot s'en charge à notre place. Nom dî djù, tout cet espace perdu pour faire pousser de beaux légumes! En plus c'est dangereux ces bêtes, j'ai une housse de guitare qui n'a pas survécu à un passage lors d'une répète improvisée dans un jardin.
manulonch
Je suis dans un quartier un peu chicos où les gens veulent leur jolie petite pelouse pour faire des gentilles petites soirées prout-prout-culculapraline.
Je suis un peu l'extra-terrestre baba cool du quarter
Pour mes voisins qui ont un robot tondeuse, je les comprends un peu, un couple du 3' age plus trop mobiles, il y a une dizaines d'années ils ont du faire le choix entre reprendre une tondeuse un jardinier onéreux ou un robot, ils fonctionne sans soucis (avec chargeur solaire). C'est pas pire que mon gros bi-cylindre de 14cv !!
Masha
Des fois, je me demande si c'est pas des robots qui répondent quand j'appelle un SAV, ça me fait peur

Il m'est arrivé d'avoir des échanges abracadabrantesques avec certains :

-Ouvrez l'appareil
-C'est fait
-Débranchez le câble bleu
-Y'en a pas
-D'accord, alors débranchez le câble rouge
-C'est fait, ensuite ?
-Débranchez le câble bleu

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...