Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les robots, on en parle, en bien ou en mal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
jack_vester a écrit :
En même temps, c'est évident...
On en parlais déjà en 1997, en cours de philo au bahut...
Que chaque intelligence émergente engendrait l'extinction de la lignée précédente qui lui était inférieure, intellectuellement parlant. (cf. Néandertal viré par Homo Sapiens
J'avais même lu un truc une fois qui disais que l'extinction de la race humaine sera due à 99.999% à une création humaine (pollution en tête, puis intelligence artificielle en 2, très loin derrière cependant, les extra terrestres qui nous exterminent, ça par contre, encore moins de chance que de gagner 7 fois de suite au loto...)


Et si l'IA que nous allons développer, qui fera en toute logique des calculs que l'humain ne comprendra pas, réussissait par elle même à aller au delà de ce que nous pouvons imaginer et devenirs un peu les ET d'une nouvelle ère ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
C'est un peu le bordel là ils ont repoussé déjà un paquet de fois pour cause de vent, bateau sur l'eau, et là c'est un soucis avec les boosters je crois ...

Normalement si ça merde trop ils retentent dans 1 h ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Redstein
Alors pour patienter (peut aussi servir d'inspiration pour les participants au jeu de composition CdlC) :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StellarDrone
Citation:
la NASA a évoqué la possibilité d'un voyage habité vers la planète Rouge vers 2030, reposant essentiellement sur la capsule Orion et un nouveau lanceur lourd baptisé SLS (Space Launch System) encore en développement.

Si le vol de ce jeudi 4 décembre 2014 est un succès la prochaine étape consistera en un nouveau test (toujours sans occupants) de la capsule Orion, lors d'un lancement effectué par cette fusée SLS, en 2018.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Kandide
StellarDrone a écrit :
C'est un peu le bordel là ils ont repoussé déjà un paquet de fois pour cause de vent, bateau sur l'eau, et là c'est un soucis avec les boosters je crois ...

Normalement si ça merde trop ils retentent dans 1 h ...


Le décollage du vaisseau était prévu pour 13h05, heure française - 7h05, heure de Cap Canaveral, en Floride - mais des complications ont retardé l'envoi. La fenêtre de tir est ouverte jusqu'à 15h44, heure française.

http://www.clubic.com/mag/tren(...).html
PEACE & LOVE
Redstein
Tiens, Kandide, encore un peu d'inspiration pour ta participation

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StellarDrone
@ kandide : là de ce que je comprends ils arrivent pas à fermer une valve d'un des booster, ce qui génère une couille considérable pour le lancement.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Kandide
Redstein a écrit :
Tiens, Kandide, encore un peu d'inspiration pour ta participation



...Je préfère le titre Orion...
Mais bon, pour la participation au titre pour Philae, j'ai lâché l'affaire...
J'avais commencé à me faire une gamme avec plein de 1/4 de ton.
J'ai envie d'un truc galactique mélodique... pas facile...
mais, je suis sans doute en panne d'inspiration... va me falloir beaucoup de temps...

PEACE & LOVE
StellarDrone
Problème résolu apparemment.
Ils refont un check ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Kandide
StellarDrone a écrit :
Problème résolu apparemment.
Ils refont un check ...


Espérons que cela fonctionne car c'est le début d'une grande aventure dont, à terme, la conquête de Mars...
PEACE & LOVE
StellarDrone
Kandide a écrit :
StellarDrone a écrit :
Problème résolu apparemment.
Ils refont un check ...


Espérons que cela fonctionne car c'est le début d'une grande aventure dont, à terme, la conquête de Mars...


on pourra faire des études philosopho sociales là bas sur les humains
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Redstein
Avant ou après avoir fait sécession ? Avant ou après terraformation ?


Kandide, « galactique », c’est un état d’esprit . Sois le donc dans l’intention, avec les gammes dont tu disposes déjà… Un truc tout simple fera parfaitement l’affaire, et pas forcément du pseudo-baroque style Elegy
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StellarDrone
4 min avant dernier essai aujourd'hui ... la pression
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Kandide
C'est remis à demain...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...