Les talons hauts et moins hauts

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
totoleheron
C'est la même que celle de l'avatar 20 ans plus tôt?
Je n'ai jamais vu une femme marcher comme ca.
Masha
La base :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
totoleheron
Je trouve ca moche de piétiner de la nourriture.
Donc j'en déduis que c'est réussi, j'ai éprouvé la sensation du moooooooooche, ca ma fait quelque chose.
Ben.oît
Masha a écrit :
La base :




Déjà postée.
Cette performance du fat on the fat est tout simplement géniale. Je suis le fat qui fait corps avec le fat. Je dévaste le fat mais en fait je suis le fat. Le fat est moi et à la fin, contrairement à une attitude un peu farouche à l'égard du fat, elle fait corps avec lui. Le fat, c'est le monde, les gens, ceux qui parlent, qui bougent, qui sont insupportables et pourtant nous sommes le gens. Les gens sont le fat. Nous sommes les gens...


En bref : j'aime
Es könnte auch anders sein
mjolk
En tant que Breton je suis choqué, on aurait pu faire au moins 2 kouign amann avec tout ce beurre.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #475
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mar 17, 22:28
mjolk a écrit :
En tant que Breton je suis choqué, on aurait pu faire au moins 2 kouign amann avec tout ce beurre.
2 petits alors.
Mais tu ne sais pas; c'était peut-être du beurre normand (impropre à la consommation donc).
totoleheron
Ben.oît a écrit :

Déjà postée.
Cette performance du fat on the fat est tout simplement géniale. Je suis le fat qui fait corps avec le fat. Je dévaste le fat mais en fait je suis le fat. Le fat est moi et à la fin, contrairement à une attitude un peu farouche à l'égard du fat, elle fait corps avec lui. Le fat, c'est le monde, les gens, ceux qui parlent, qui bougent, qui sont insupportables et pourtant nous sommes le gens. Les gens sont le fat. Nous sommes les gens...


En bref : j'aime

Tu crois avoir compris quelque chose là où il n'y a rien à comprendre, donc tu t'aimes, tu te trouves intelligent, donc c'est génial!
Tu te touches aussi?
Ben.oît
Qu'est ce que l'intelligence vient foutre là dedans?
Es könnte auch anders sein
totoleheron
Ben.oît a écrit :
Qu'est ce que l'intelligence vient foutre là dedans?

C'est bien ce que je disais.
Ben.oît
Alors tu n'aurais pas compris ce que tu as écrit?
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...