Les talons hauts et moins hauts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
#pasnous
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
manulonch a écrit :
espèce de GPS

Qui, rappelons-le, ne signifie pas Gaucho Pudibond Sectaire…
Redstein
Non, en effet.

Manu, tu les trouves uniquement bonnes à faire des boulots de merde ? Et les licenciements dans d'autres secteurs, ça te touche autant ?

Continuons à proposer aux nanas des boulots à 15 000 bornes au-dessous du plafond de verre... pourvu qu'elles soient bien roulées, 'videmment
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Mais c'est quoi le soucis ??
Si elles ont choisi elle même de bosser là dedans, c'est qu'elles s'y retrouve quelque part non ?
Une nana bien roulée, qui n'a pas fait d'études pour X ou Y raison, qui à l'occasion de gagner sa vie en faisant ça, ça dérange qui ??
Une armée de pudibonds ?

Tiens, une petite vidéo qui en parle bien, très pertinente.
Redstein
C'est juste une (toute petite) partie du système qui conditionne les gens à penser qu'une femme n'a de valeur qu'en tant qu'objet sexuel/objet de domination.

Quand il y aura autant de femmes pilotes que d'hommes pilotes et autant de grid boys que de grid girls (bon, ÇA, apparemment, c'est fait ), on en reparlera.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Exactement !

Mais bon, il y a encore plein de clips comme ça:
PEACE & LOVE
manulonch
Redstein a écrit :
C'est juste une (toute petite) partie du système qui conditionne les gens à penser qu'une femme n'a de valeur qu'en tant qu'objet sexuel/objet de domination.

Encore une fois tu tournes autour en détournant ce qui a été dit....
Mais enfin, on s'y fait hein...



"J'ai vu l'avenir façon Redstein, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk-shakes banane-carotte en chantant une pub débile ! "
Zorzi
Des vacances en Grèce afin de s'initier à une pratique ancestrale à but non lubrifiant pour la gauchosphère basckstagienne ! Stigmatiser, oui mais avec du style…
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
C'est juste une (toute petite) partie du système qui conditionne les gens à penser qu'une femme n'a de valeur qu'en tant qu'objet sexuel/objet de domination.

Encore une fois tu tournes autour en détournant ce qui a été dit....
Mais enfin, on s'y fait hein...



Je ne détourne rien du tout.

Par contre, toi tu tronques, tu tronques...



manulonch a écrit :
"J'ai vu l'avenir façon Redstein, c'est une vierge de 47 ans dans un pyjama beige qui boit des milk-shakes banane-carotte en chantant une pub débile ! "


...et tu bats un poil la campagne, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
Par contre, toi tu tronques, tu tronques...

Ne t'en fait pas, pour chaque homme qui considère les femmes comme des objets il y a tout autant de femme qui considère les hommes comme des distributeurs de billets, et très souvent les uns s’accommodent très bien des autres.


fifdefif a écrit :
Je me demande quelle idée ils vont trouver pour remplacer les Pom Pom Girls .....

Le Dr Cocteau te dira que si on instaure des boum boum boys à quantité égale y'a pas de soucis.
SharkFood
Manulonch président !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
manulonch a écrit :
J'peux pas j'suis Belge...



Tu peux demander la nationalité française
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...