Les talons hauts et moins hauts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Elle risque de faire un trou dans le fauteuil...
Et aussi de rayer le parquer...
PEACE & LOVE
fifdefif
Kandide a écrit :
Elle risque de faire un trou dans le fauteuil...
Et aussi de rayer le parquer...


Je vois bien un truc pour qu'elle ne fasse plus de dégâts avec ses talons ,mais c'est bon pour passer pour un GPS!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #965
  • Publié par
    Lao
    le 22 Jan 19, 20:38
Petite question aux experts (je n'y connais rien en moto et pas plus en talons hauts - à part avoir vu ma mère galérer avec) : c'est vraiment possible de conduire un engin pareil avec des chaussures aussi peu pratiques ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
manulonch a écrit :
Jamais essayé.


La moto ou bien...
PEACE & LOVE
marcelus-rach
Lao a écrit :
Petite question aux experts (je n'y connais rien en moto et pas plus en talons hauts - à part avoir vu ma mère galérer avec) : c'est vraiment possible de conduire un engin pareil avec des chaussures aussi peu pratiques ?


T’as pas une photo de ta mère ?

«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Invité
manulonch a écrit :
Jamais essayé.


Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #971
  • Publié par
    Lao
    le 23 Jan 19, 20:56
marcelus-rach a écrit :
Lao a écrit :
Petite question aux experts (je n'y connais rien en moto et pas plus en talons hauts - à part avoir vu ma mère galérer avec) : c'est vraiment possible de conduire un engin pareil avec des chaussures aussi peu pratiques ?


T’as pas une photo de ta mère ?

Avant ou après son décès.
marcelus-rach
Ben écoute remonte un peu le topic et mate les photos qui sont postées....
Ensuite lis les coms et essaye de voir un peu l’esprit et le ton du topic...

Alors bon tu poste ici en parlant de ta mère, tu t’expose un peu à la blague...

Alors après tu casse l’ambiance avec ton post de mec outré ...
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #973
  • Publié par
    Lao
    le 23 Jan 19, 23:50
.... de mec outré .....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Lao a écrit :
Petite question aux experts (je n'y connais rien en moto et pas plus en talons hauts - à part avoir vu ma mère galérer avec) : c'est vraiment possible de conduire un engin pareil avec des chaussures aussi peu pratiques ?


La nana en question n'est qu'un accessoire pour branleur, au même titre que le casque et la moto
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
marcelus-rach a écrit :
Ben écoute remonte un peu le topic et mate les photos qui sont postées....
Ensuite lis les coms et essaye de voir un peu l’esprit et le ton du topic...

Alors bon tu poste ici en parlant de ta mère, tu t’expose un peu à la blague...

Alors après tu casse l’ambiance avec ton post de mec outré ...


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...