Les talons hauts et moins hauts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Elle risque de faire un trou dans le fauteuil...
Et aussi de rayer le parquer...
PEACE & LOVE
fifdefif
Kandide a écrit :
Elle risque de faire un trou dans le fauteuil...
Et aussi de rayer le parquer...


Je vois bien un truc pour qu'elle ne fasse plus de dégâts avec ses talons ,mais c'est bon pour passer pour un GPS!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #965
  • Publié par
    Lao
    le 22 Jan 19, 20:38
Petite question aux experts (je n'y connais rien en moto et pas plus en talons hauts - à part avoir vu ma mère galérer avec) : c'est vraiment possible de conduire un engin pareil avec des chaussures aussi peu pratiques ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
manulonch a écrit :
Jamais essayé.


La moto ou bien...
PEACE & LOVE
marcelus-rach
Lao a écrit :
Petite question aux experts (je n'y connais rien en moto et pas plus en talons hauts - à part avoir vu ma mère galérer avec) : c'est vraiment possible de conduire un engin pareil avec des chaussures aussi peu pratiques ?


T’as pas une photo de ta mère ?