Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
rg560
et c'est partit pour une centaines de vidéo youtube...
papiblues
Non, tu deviendrais trop intelligent !!!
Tant que les gens voteront pour des guignols, des repris de justices et des menteurs populistes de l'UMP et du PS qui veulent rester dans l'UE... des alternatives existent!
rg560
Chrome a écrit :
Tant que les gens voteront pour des guignols, des repris de justices et des menteurs populistes de l'UMP et du PS qui veulent rester dans l'UE... des alternatives existent!
le fn?
Ca et d'autres...
Il y en a pour une large palette politique tu sais.

Malheureusement en France il suffit d'être contre l'UE pour recevoir l'étiquette "extrémiste" et être considéré comme un pestiféré à bannir des média.

Alors qu'en dehors de l'Europe les économistes européistes font plutot marrer qu'autre chose...

“The Definition of Insanity is doing the same thing over and over and expecting different results”. Quand on voit où 20 ans de libre-échange européen nous ont mené....
rg560
cramé..


Ou pas...
En même temps tu peux penser ce que tu veux je m'en contrecarre comme pas deux tu sais. Je ne suis adhérant à aucun parti et je n'ai jamais voté FN.

Mais cette chasse aux pseudo sympathisants FN rappelle quand même furieusement les méthodes du NSDAP et du Maccarthysme. C'est bien minable.... mais si ca te donne le kiki tout dur et que ca donne une sorte de sens à ta vie, continue mon pauvre.
rg560
le complot contre les sympathisant du fn,en bien ou en mal,on en parle...
MonsieurMalabar
rg560 a écrit :
le complot contre les sympathisant du fn,en bien ou en mal,on en parle...


C'est un complot Judeo-Maçonique orchestré par l'UMPS, n'est ce pas!
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
papiblues
Chrome a mon avis il est plutôt du front mais de gauche.



Jean-Luc Mélenchon a expliqué qu'il déteste Assassin's creed Unity
SharkFood
papiblues a écrit :






Chapeau !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
stege106
bonjour

un peu de blabla au début, ...allez directement à 6'40"

La catastrophe malthusienne, on y est.

Malheureusement, vu que les gens ne pensent qu'à eux et font continuellement des mômes et les hommes politiques de pratiquement tous les pays ont refusé d'agir en amont pour protéger leurs propres intérêts à court-terme...

Alors que ce problème aurait pu être réglé avec des systèmes de retraite performants et des politiques de contrôle de la natalité. Au moins les chinois ont été remarquables en prenant la décision d'imposer la politique de l'enfant unique. Si l'Inde et la majorité des pays à forte croissance démographique ne mettent pas en place quelque chose de similaire, il faudra bien que l'homme détruise par lui-même une partie de l'humanité pour pouvoir survivre.
C'est pratiquement inévitable....
papiblues
"la plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas !"

Pareil pour le complot !

Le capitalisme c'est l' expoitation de l' homme par l' homme .
Et le communisme ?
C'est exactement le contraire !

Doc Loco
Chrome a écrit :
La catastrophe malthusienne, on y est.

Malheureusement, vu que les gens ne pensent qu'à eux et font continuellement des mômes et les hommes politiques de pratiquement tous les pays ont refusé d'agir en amont pour protéger leurs propres intérêts...

Alors que ce problème aurait pu être réglé avec des systèmes de retraite performants et des politiques de contrôle de la natalité. Au moins les chinois ont été remarquables en prenant la décision d'imposer la politique de l'enfant unique. Si l'Inde et la majorité des pays à forte croissance démographique ne mettent pas en place quelque chose de similaire, il faudra bien que l'homme détruise par lui-même une partie de l'humanité pour pouvoir survivre.
C'est pratiquement inévitable....


+1

Il est intéressant de voir comment les modes de croissance exponentiels en environnement clos similaires à celui de la population humaine se terminent ... Au mieux, on peut espérer que la baisse de la fécondité (qu'on observe déjà, suffit de voir les spermogrammes) continue de façon drastique. Je doute que ça suffise.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...