Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peut être la réponse naturelle, ou pas, à la surpopulation mondiale?

Avec toutes les théories du complot qui été créées autour de Gates...

http://www.businessinsider.com(...)015-5

"I rate the chance of a nuclear war within my lifetime as being fairly low," says Gates. "I rate the chance of a widespread epidemic, far worse than Ebola, in my lifetime, as well over 50%."

"In many ways, we're even more vulnerable to an infectious catastrophe today. Gates tells Vox that according to his modeling, 50 times more people cross borders today than they did back in 1918.

Because of that and other factors, Gates estimates that the next Spanish flu-like epidemic could kill 33 million humans in 250 days. That number of people would be about equal to the population of Canada."

Un risque de plus à mettre sur le compte de la mondialisation.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
benoi31
Haha j'ai tout lu c'est absolument énorme !

J'adore les références (grand détournement notamment)

Sauf qu'il oublie un facteur de taille, c'est qu'il est impossible de raisonner avec des gens comme ça, ils n'admettront jamais qu'ils ont tort. Ils remettront tout sur "on vous cache la vérité" blablabla

Si on pouvait s'amuser à démonter chaque créationniste en lui montrant point par point que tout ce qu'il dit c'est de la merde, ça se saurait ! (et ce serait un sport national et on rigolerait bien)
Skelter
benoi31 a écrit :
Haha j'ai tout lu c'est absolument énorme !



Chômeur!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
J'imagine que ca ne va pas plaire à tout le monde mais... il ne faut pas oublier l'extrême subjectivité du concept d'"idée à la con".

Je pense personnellement que l'approche la plus raisonnable est de rester sceptique et de développer son esprit critique par le débat. Il faut donc accepter la possibilité que chaque partie puisse manipuler la vérité pour servir ses intérêts, même un Etat.

Il suffit de voir comment les mêmes faits historiques sont enseignés dans différents pays...

Pour ceux qui sont intéressés il y a "l'acteur et le système" de Michel Crozier et Erhard Friedberg.
Un classique de l'éducation supérieure francaise en stratégie, management et politique.
Masha
Salut Jean-Jacques, ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Martasha...

Qu'est-ce qu'ils vous ont fait... ils ont bien réussi a transformer Dieu en Etat et la religion en partis politiques. Ca relève du même principe de bypass de la pensée.
Ou sont passés les esprits cartésiens et critiques de la pensée francaise?

Et pourtant l'existence de scandales d'Etat par le passé devrait commencer à mettre la puce à l'oreille de beaucoup plus de monde.


"L'État représente la violence sous une forme concentrée et organisée. L'individu a une âme, mais l'État, étant une machine sans âme, ne peut jamais renoncer à la violence à laquelle il doit sa propre existence."

Gandhi

C'est dommage que tu n'appliques pas toi même le message de l'image que tu viens de poster.
Blow Up
Chrome a écrit :

Qu'est-ce qu'ils vous ont fait... ils ont bien réussi a transformer Dieu en Etat et la religion en partis politiques.


C'est qui "ils" ? les pronoms personnels à la troisième personne du pluriel sont un grand classique dans le langage un peu pauvre des complotismes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
C'est ce qu'il appelle "son obsession pour des discussions argumentées et factuelles"
Blow Up a écrit :
Chrome a écrit :

Qu'est-ce qu'ils vous ont fait... ils ont bien réussi a transformer Dieu en Etat et la religion en partis politiques.


C'est qui "ils" ? les pronoms personnels à la troisième personne du pluriel sont un grand classique dans le langage un peu pauvre des complotismes.


Les révolutionnaires, puis les politiciens.
Tu ferais mieux de montrer ton langage si châtier si tu commence à foutre la merde ici aussi...
Blow Up
Chrome a écrit :
Deux mouches à merde sont restées...


Et bien voilà, ça c'est du factuel et de l'argumenté. Mais ça manque tout de même un peu de gifs animés et de smileys facepalm
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
2pattesnon a écrit :
C'est ce qu'il appelle "son obsession pour des discussions argumentées et factuelles"


Et oui, mais apparemment tu comprends pas grand chose à ce que j'écris...

Si tu veux te rendre utile, trouve des arguments pour montrer que j'ai tort.

Si t'es venu pour refaire un cirque tu ferais mieux de recréer un nouveau compte parce que celui-ci va vite être fermé.
Chrome a écrit :
Deux mouches à merde sont restées...


Les insultes ne sont pas autorisées.

En ce moment sur backstage...