Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :


J'ai pas trop écouté mais la présentatrice est charmante
stege106
Blow Up a écrit :
oui oups, pardon j'ai encore été victime de la désinformation du système qui nous manipule et qui nous ment


mais peut on trouver un gilet pareil à notre époque (2013) ?
Moi ca me fait marrer les types qui interviennent à la télé pour tenter de chier sur les types qui se posent des questions...
Il y a clairement de la désinformation des deux cotés..

Entre le type qui dit que les discours alternatifs sont trop techniques et documentés, celui qui dit que les conspirationnistes cherchent à tout prix à croire à autre chose et celui qui sort des fausses théories conspirationnistes grotesque comme Claude Francois à Manhattan pour créer un amalgame dans la conscience populaire...

On s'attend presque à voir des pubs à la télé montrant des conspirationnistes mangeant des enfants.

Au-delà du fait qu'il y ait déjà pas mal de poussière sous les tapis des hommes politiques, des gouvernements et des média, il n'y aurait pas cette méfiance si les média étaient véritablement indépendants et qu'on ne vivait pas une époque de capitalisme de connivence.

Jean-Jacques mode (disabled)
Blow Up
Chrome a écrit :
Moi ca me fait marrer les types qui interviennent à la télé pour tenter de chier sur les types qui se posent des questions...


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021


"Entre le type qui dit que les discours alternatifs sont trop techniques et documentés, celui qui dit que les conspirationnistes cherchent à tout prix à croire à autre chose et celui qui sort des fausses théories conspirationnistes grotesque comme Claude Francois à Manhattan pour créer un amalgame dans la conscience populaire..."

Tu sais, il n'y a pas que Soral qui se pose des questions.
Mais t'as raison, être sceptique c'est dangereux...

Et dire qu'il y a des gens qui se font chier à penser.
Quelle bande de fous, on peut avoir confiance en l'élite de notre pays qui nous mène dans le mur.
5e puissance mondiale, 38e au classement de l'indépendance de la presse et 26e exæquo avec le Qatar et l'Estonie au classement de la corruption.
Sans parler de sa gouvernance supranationale par une institution dont "aucun choix démocratique ne saurait remettre en cause les traités" et qui a en plus été démocratiquement rejetée et imposée de force.

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Et puis les scandales d'Etat, ca n'existe pas, c'est une invention des conspirationnistes, les hommes politiques n'ont aucune casserole au cul ou alors une fois qu'ils sont au gouvernement, ils se rangent.

Je salue ton manque d'argumentation et ta provocation au passage qui sont parfaitement cohérents avec le sens de ton message...

Blow Up
Chrome a écrit :
blablabla, marine vite blablabla




j'essaye de me mettre au niveau de Chrome en terme d'argumentaire factuel, mais c'est pas facile
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021


8O
Alors toi, tu fais partie d'une espèce rare...
Un tel niveau de connerie et de vacuité mêlé à la mauvaise foi, j'aurais jamais cru ca possible.

Enfin bon, de la part d'un trotskyste de 40 ans qui se plaint de s’être fait viré de son appartement de Montreuil par des méchants capitalistes et qui passe son temps à chercher la merde sur les forums, fallait pas s'attendre à un miracle non plus.
C'est pas parce que t'as raté ta vie qu'il faut faire chier le monde. Prends-toi en main mon pauvre.

T'es vraiment lourd.

MODERATION : MERCI DE RESTER COURTOIS. LES INSULTES SONT A PROSCRIRE. MERCI.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Chrome a écrit :


MODERATION : MERCI DE RESTER COURTOIS. LES INSULTES SONT A PROSCRIRE. MERCI.


Cet EDIT n'est pas de moi, mais c'est la 2èmeX. Prochaine fois, ça casse.
Bonjour les trolls
Masha
Blow Up a écrit :
Chrome a écrit :
blablabla, marine vite blablabla




j'essaye de me mettre au niveau de Chrome en terme d'argumentaire factuel, mais c'est pas facile


Sa MASSE SECHE est totalement recouverte par sa MASSE GRASSE, c'est une catastrophe
Trop de quenelles Trop de lipides
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :


Sa MASSE SECHE est totalement recouverte par sa MASSE GRASSE, c'est une catastrophe
Trop de quenelles Trop de lipides


La banane c'est calorique
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
J'avais cru comprendre que lui c'était plutôt l'ananas...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
skynet a écrit :
Chrome a écrit :


MODERATION : MERCI DE RESTER COURTOIS. LES INSULTES SONT A PROSCRIRE. MERCI.


Cet EDIT n'est pas de moi, mais c'est la 2èmeX. Prochaine fois, ça casse.


N'empeche que ca confirme ce que je disais la première fois.

Et la courtoisie, ca devrait aller dans les deux sens il me semble. Sans parler du free posting pratiquement permanent de Blow Up.

Le nivellement par le bas de ce forum est effrayant...
Garcymoore
Tout à fait inutile et sans effet de parler de conspiration sur un topic troll d'un forum de guitare .C'est forcément une dépense d'énergie qui mène à la colère et au ridicule .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
StellarDrone
Chrome a écrit :
skynet a écrit :
Chrome a écrit :


MODERATION : MERCI DE RESTER COURTOIS. LES INSULTES SONT A PROSCRIRE. MERCI.


Cet EDIT n'est pas de moi, mais c'est la 2èmeX. Prochaine fois, ça casse.


N'empeche que ca confirme ce que je disais la première fois.

Et la courtoisie, ca devrait aller dans les deux sens il me semble. Sans parler du free posting pratiquement permanent de Blow Up.

Le nivellement par le bas de ce forum est effrayant...


Ah parce qu'insulter les gens c 'est tirer le forum vers le haut ?
Explique moi ta théorie là ça m'intéresse.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone a écrit :
Chrome a écrit :
skynet a écrit :
Chrome a écrit :


MODERATION : MERCI DE RESTER COURTOIS. LES INSULTES SONT A PROSCRIRE. MERCI.


Cet EDIT n'est pas de moi, mais c'est la 2èmeX. Prochaine fois, ça casse.


N'empeche que ca confirme ce que je disais la première fois.

Et la courtoisie, ca devrait aller dans les deux sens il me semble. Sans parler du free posting pratiquement permanent de Blow Up.

Le nivellement par le bas de ce forum est effrayant...


Ah parce qu'insulter les gens c 'est tirer le forum vers le haut ?
Explique moi ta théorie là ça m'intéresse.


Je lui réponds à son niveau. Au bout d'un moment c'est la réponse du berger à la bergère.

J'ai pris le temps de faire des réponses argumentées sur plusieurs sujets, mais il préfère en permanence la provoc et le free posting pour faire dévier les topics. Mais ca, ca n'intéresse pas la modération apparemment.

Et si tu sais lire attentivement, il n'y a aucune insulte dans mon poste...

En ce moment sur backstage...