Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone a écrit :
Chrome a écrit :
skynet a écrit :
Chrome a écrit :


MODERATION : MERCI DE RESTER COURTOIS. LES INSULTES SONT A PROSCRIRE. MERCI.


Cet EDIT n'est pas de moi, mais c'est la 2èmeX. Prochaine fois, ça casse.


N'empeche que ca confirme ce que je disais la première fois.

Et la courtoisie, ca devrait aller dans les deux sens il me semble. Sans parler du free posting pratiquement permanent de Blow Up.

Le nivellement par le bas de ce forum est effrayant...


Ah parce qu'insulter les gens c 'est tirer le forum vers le haut ?
Explique moi ta théorie là ça m'intéresse.


Je lui réponds à son niveau. Au bout d'un moment c'est la réponse du berger à la bergère.

J'ai pris le temps de faire des réponses argumentées sur plusieurs sujets, mais il préfère en permanence la provoc et le free posting pour faire dévier les topics. Mais ca, ca n'intéresse pas la modération apparemment.

Et si tu sais lire attentivement, il n'y a aucune insulte dans mon poste...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Si, on a lu des insultes de ta part.

Je tiens à préciser que les modérateurs ne sont pas des juges pour déterminer qui a tort ou raison. Vous dépassez les bornes tous les 2 et l'avertissement est valable pour les 2...On va pas se coltiner des pages et des pages de vos chamailleries.
Bonjour les trolls
Et pourtant...

Bon allez, je ne vais pas me prendre en plus la tête avec la modération.

Bonne journée Skynet
rg560
méfie toi,faire de la lèche a un ours,ça peut faire mal..
Masha
Skelter a écrit :
Masha a écrit :


Sa MASSE SECHE est totalement recouverte par sa MASSE GRASSE, c'est une catastrophe
Trop de quenelles Trop de lipides


La banane c'est calorique


Négrophobe !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
stege106
la fin du cash signifie pour les particuliers, la fin de la liberté et l'obligation de passer par les banques c'est aussi la fin des achats anonymes et la fin de certaines fraudes (pas celles des gens qui gouvernent)...

c'est aussi l'obligation des états de passer par les banques. c'est aussi une façon de gérer l'argent des états et de gouverner leur économie. et même de les étouffer en cas de révolution.

les plus riches agiront avec des bons au porteurs, des payements avec de l'or ou des pierres précieuses, des œuvres d'arts ...ou tout autres sources de valeur que ne pourront pas se permettre les gens modestes..... cela leur permettra de faire des transactions non répertoriées.
papiblues
Le Livre noir du communisme. Crimes, terreur, répression est un ouvrage rédigé par un collectif d'universitaires, publié en 1997 par les Éditions Robert Laffont. Rédigé pour marquer le quatre-vingtième anniversaire de la Révolution russe de 1917, il entend dresser un bilan des victimes des régimes communistes.

Succès commercial avec plus d'un million d'exemplaires vendus dans le monde2 (dont deux éditions broché et deux éditions poche en France) et plus de 26 traductions à l'été 20112, en France le livre a provoqué deux violentes polémiques : la première parmi les auteurs au sujet du chapitre introductif (dont le contenu a été plus médiatisé que le reste de l’ouvrage), la deuxième concernant plus largement l'ensemble de l'ouvrage. Ces polémiques ne portent pas tant sur les faits décrits, que sur les responsabilités et intentions des États communistes ainsi que sur le rôle de l'idéologie elle-même.

En ce moment sur backstage...