Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Citation:
... « Nous contrôlons avec le poids de notre corps l’homme afin de l’immobiliser », dit-il aussi. Un autre gendarme présent corrobore cette déclaration : « Il a commencé à se débattre et je lui ai fait une petite torsion de sa cheville gauche. Il a commencé à nous dire qu’il avait du mal à respirer. On se trouvait à trois dessus pour le maîtriser. » Ce même gendarme précise : « J’étais sur ses jambes. Mes deux autres collègues contrôlaient chacun un bras. » Cette technique correspond à un plaquage ventral.
Dans un rapport paru en mars, l’ONG française de défense des droits de l’homme Action des chrétiens pour l’abolition de la torture (ACAT) appelle à son interdiction car elle « entrave fortement les mouvements respiratoires et peut provoquer une asphyxie », un risque accentué par l’agitation dont peut faire preuve la personne interpellée lorsqu’elle suffoque et que les personnes renforcent la pression exercée sur elle. D’après l’ACAT, plusieurs morts ont été provoquées ces dernières années par cette technique. ....


En l'occurence, il semble fortement qu'il y ait eu une intervention extérieure qui a déclenché l'asphyxie.
Alors attention, je n'accable pas les flics lorsqu'ils ont procédé à l'interpellation, ils ont probablement utilisé une technique préconisée dans ce cas, sans savoir que l'interpellé présentait une cardiomyopathie. Par contre, par la suite il semble que les policiers pas pris au sérieux l'extrême gravité de son état et ça c'est déjà plus contestable

Bref, je ne trouve pas du tout acceptable que l'on trahisse la vérité. Une conjoncture d'une faiblesse cardiaque et d'une interpellation musclée, on est tous capable de comprendre. La c'est du mensonge par omission, cette soupe qu'on nous a servi pour couvrir au minimum une faute gravissime de vigilance pendant le transport, c'est du mépris total .

ça va en rajouter, à raison , sur la défiance envers la police et la justice, on a vraiment pas besoin de ça, le proc a essayé d'étouffer l'affaire , sans mauvais jeu de mots, je ne peux pas imaginer qu'on s'en tienne à ça.
numero27
Par contre je remarque qd même que sur backstage, quand un mec étouffe un poulet, on en tartine 3 topics de 250 pages mais quand un poulet étouffe un mec , et que le proc' étouffe l'affaire ça a pas l'air d'indigner grand monde ...

Skelter *calin* !
shaolintao
numero27 a écrit :
Par contre je remarque qd même que sur backstage, quand un mec étouffe un poulet, on en tartine 3 topics de 250 pages mais quand un poulet étouffe un mec , et que le proc' étouffe l'affaire ça a pas l'air d'indigner grand monde ...


Edit : c'est le complot veganiste/backstagien, ça
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27 a écrit :
Par contre je remarque qd même que sur backstage, quand un mec étouffe un poulet, on en tartine 3 topics de 250 pages mais quand un poulet étouffe un mec , et que le proc' étouffe l'affaire ça a pas l'air d'indigner grand monde ...

Skelter *calin* !


selon le grand gourou rouge, "l'homme est un animal comme les autres".....
numero27
Oula, je ne lui prêterai pas des intentions qu'il n'a pas. Mais pour en revenir sur le sujet, j'ai hâte de connaître la suite à cette histoire, en particulier sur les motivations du procureur , puisque les flics, eux, semblent Avoir été assez transparents dans leur déposition .
manulonch a écrit :
Certains sources voudraient nous prévenir que les modos sont à la solde des reptiliens....



chut!
Kandide
manulonch a écrit :
Certains sources voudraient nous prévenir que les modos sont à la solde des reptiliens....


J'avais aussi entendu parler de l'infiltration secrète des lémuriens déguisés en politiques...
Et ce dans les plus hautes sphères de nos sociétés !
Et je ne parle pas du rôle des ornithorynques (ceux qui disent des noms d'oiseaux, on peut les reconnaître ainsi, mais chut )!!!!


Sinon des êtres venus d'une autre galaxie venaient pour promouvoir la paix sur Terre...
Mince... on me dit qu'en signe de bienvenue; on les a disséqué... Roswell 1947
C'est loupé....


Mais on me dit qu'un XTra-terrestre n'a pas été disséqué et travaille en secret... il aurait donné la technologie pour faire des transistors, puis des microprocesseurs, internet, le portable, etc...
Il parait même qu'aujourd'hui il fait une étude de sociologie sur les humains avec son programme Pokemon's.... Et bien je peux vous dire que c'est faux, c'est trop énorme donc personne ne peut croire cela !



PEACE & LOVE
Redstein
numero27 a écrit :
Par contre je remarque qd même que sur backstage, quand un mec étouffe un poulet, on en tartine 3 topics de 250 pages mais quand un poulet étouffe un mec , et que le proc' étouffe l'affaire ça a pas l'air d'indigner grand monde ...

Skelter *calin* !


On attend de savoir, hein... Mais effectivement, ça ne sent pas bon du tout...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
legarsquiditque a écrit :
Si ca sent pas bon;


C est qu il faut que tu freine sur les fruits secs mon biquet ..


Comprenne qui pourra...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
Allons allons, cessons d'exporter les querelles sur les autres topics, j'ai commencé, je le regrette, recentrons mes amis !
SharkFood a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Si ca sent pas bon;


C est qu il faut que tu freine sur les fruits secs mon biquet ..


Comprenne qui pourra...



faillll!!!!

je voulais parler de légumes secs !


don't modify my propos!


remarque c'est peu être un complot....
caribou71
Alors la, le complot reptilien modo backstagien

En ce moment sur backstage...