Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #556
  • Publié par
    Lao
    le 11 Dec 16, 21:27
Plausible mais invérifiable.
J'adore (chercher à discréditer les sources sans se pencher sur le contenu):
Citation:
L’équipe de Donald Trump a immédiatement rejeté les conclusions de la CIA, jugeant que les analystes qui y sont parvenus «sont les mêmes que ceux qui disaient que Saddam Hussein disposait d’armes de destruction massive».
Kandide
L'Homme est un mythe.
PEACE & LOVE
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
L'Homme est un mythe.


Mythe'man ! (est-il spéciste ?)



Je le savais !

En tous les cas si des complots existent en ce bas monde, c'est bien autour de l'argent !

Après que des extra-terrestres se soient infiltrés ici, c'est certain.
La Terre serait une réserve de nourriture....
C'est pour cela que le physicien Hawking dit qu'il est dangereux d'essayer de communiquer ou d'indiquer notre présence car on ne sait pas à qui on aura à faire !
Qui sait si les aliens ne mangent pas de chairs humaines avec du piment d'espelette ?


Non, on me dit que je me trompe complètement ! Ils préfèrent avec du tabasco !
PEACE & LOVE
manulonch
Que finalement ils sont bien sympas ces terroristes,
quasi à chaque fois ils nous laissent leur papiers pour savoir qui ils sont !!
Ca doit être un soucis d'égo certainement, un brin narcissique sur les bords, ils se plairaient bien sur Backstage.


Invité
t'as pas une analyse plutôt?
Invité
C'est clair que ça doit être une calamité en paperasse d'être terroriste, tous ces papiers à refaire...
numero27
manulonch a écrit :
http://echelledejacob.blogspot.be/2014/11/cest-de-larrogance-de-croire-quen.html?spref=fb


En même temps je vois pas comment on pourrait contrer sa connaissance de l'évolution des températures hivernales, c'est quand même le père noel bordel, y'a pas mieux placé !

En ce moment sur backstage...