Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
jjloco a écrit :
Mr Park: tu retiens quoi de l'émission sur Henry VIII (histoire de voir si ça résonne avec mes vagues souvenirs de fac)?


Que j'ai perdu une heure Sérieusement de ce que j'ai lu/vu sur lui c'est quand même drôlement complexe entre les ambitions et jeux d'alliances de toute la Cour. Eux te résument ça très vite: c'est la faute à Anne Boleyn qui voulait refiler la Grande-Bretagne aux Français De mémoire je n'ai jamais vu ça ailleurs, autant elle a un rôle toujours pas défini autant eux te balancent ça comme ça, l'air de rien.

Ils sont très forts pour les émissions pseudo-historiques putassières, celles sur la seconde guerre sont pas mal non plus: t'en as une quasi tous les soirs, toujours vue par les vainqueurs, et j'y ai jamais vu un Russe.
SharkFood
Seul Sylvain Duriff pourra nous sauver !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mjolk
Bon heureusement il y a ce genre de vidéos aussi :

SharkFood
L'alunissage d'Apollo II a été tourné en Maurienne en automne !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
exactement !! il fallait bien trouver un paysage mort et désolé
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
exactement,nt !! il fallait bien trouver un paysage mort et désolé


C'est ça !

Stanley Kubrick est même venu l'an passé tourné l'arrivée du premier homme sur Mars lors de la vidange du barrage du Mont-Cenis...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
SharkFood a écrit :
vidange du barrage du Mont-Cenis...


Tu as des photos ? Le réservoir vide, ça a dû être sympa à voir (j'aime beaucoup le coin, mais je n'y suis pas passé depuis un bail)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Maxcreed
Mr Park a écrit :

La vérité.

Dans le genre, pour ceux qui ont National Geographic y pas mal d'émissions graves aussi. Je parle même pas de leurs trucs "ovnis" ou quoi, mais toutes leurs émissions sur la 2ème guerre et l'histoire en général sont truffées d'experts en réécriture de l'histoire pas mal tordants. C'est juste chiant de se dire que des gens y croient...


Ah bon ?

Je regarde de moins en moins car il y a pléthore d'émissions sur les nazis (ça devient vraiment reloud) qui sont rediffusées tous les 6 mois.

Par contre en ce qui concerne la réécriture de l'histoire, tu aurais un exemple (question sérieuse hein, je suis une bille en histoire dès qu'il s'agit d'entrer dans les détails) ?

En effet, la plupart du temps c'est du genre "la mission spéciale du 2 mars 1943 en Afrique du Nord" ou "nous allons vous détailler la fabrication du Panzer de compèt d'Hitler" ou encore "comment ces hommes ont vu les premiers avions à réaction Allemands", "comment Hitler et sa bande ont pris le contrôle de National Geographic" etc...

Ce sont souvent des émissions basées sur des histoires précises.

Peut-être un complot des nazis lunatiques (oui oui, ceux qui habitent la lune).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
caribou71
Blow Up a écrit :


à 1m45 on voit une image de soldat dans la neige, c'est une figurine style GI JOE

En ce moment sur backstage...