Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Blow Up a écrit :


à 1m45 on voit une image de soldat dans la neige, c'est une figurine style GI JOE
MIA WALLACE
Mr Park a écrit :

La vérité.

Dans le genre, pour ceux qui ont National Geographic y pas mal d'émissions graves aussi. Je parle même pas de leurs trucs "ovnis" ou quoi, mais toutes leurs émissions sur la 2ème guerre et l'histoire en général sont truffées d'experts en réécriture de l'histoire pas mal tordants. C'est juste chiant de se dire que des gens y croient...


ah bon ? ils vont quand même pas jusqu'à dire que le communisme a causé des millions de morts j'espère !!!!
il me semble avoir vu une ou deux emissions sur le sujet, surement un fake
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Chix et Skynet se font des bouffes ensemble !
Source sûre !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Redstein a écrit :
SharkFood a écrit :
vidange du barrage du Mont-Cenis...


Tu as des photos ? Le réservoir vide, ça a dû être sympa à voir (j'aime beaucoup le coin, mais je n'y suis pas passé depuis un bail)...


Oui mon chéri, pour toi ce sera un million de dollars...

Tu les trouves sur le net...Les officielles...celles qui n'étaient pas au cœur du chantier...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
2pattesnon a écrit :
C'est eux qui ont pris le contrôle de Backstage !


Et de toute la planète !
PEACE & LOVE
papibouzou
Bon on peut en rire mais sont apparues CanalSat des chaines américaines qui diffusent des reportages qui sont capables de vous faire gober n'importe quoi. Ça va de la présence d'extraterrestres sur Terre qui ont pris forme humaine, au fantômes venus de l'au delà. Tout est permis, les gouvernements qui copinent avec les ET qui leur fournissent en échange leur technologie. La présence de zones militaires hautement secrètes. A force d'être citée la zone 51 des états unis, est devenue si connue qu'on se demande pourquoi on n'y développe pas le tourisme. On pourrait y exposer l'OVNI de Roswell; le corps des extraterrestres coupés en morceaux. J'en passe et des meilleures. Ça renflouerait peut être le déficit du budget américain. Bien entendu toujours des affirmations qu'on ne peut pas prouver. Des faits relatés déroulés dans un passé lointain. Ce qui me choque c'est que des scientifiques trempent dans ces magouilles. Enfin, ce sont maintenant les curés d’antan; ceux qui sont sensés informer les gens et veiller à leurs âmes. Bref à la limite de l'action des sectes.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Kandide
papibouzou a écrit :
Bon on peut en rire mais sont apparues CanalSat des chaines américaines qui diffusent des reportages qui sont capables de vous faire gober n'importe quoi. Ça va de la présence d'extraterrestres sur Terre qui ont pris forme humaine, au fantômes venus de l'au delà. Tout est permis, les gouvernements qui copinent avec les ET qui leur fournissent en échange leur technologie. La présence de zones militaires hautement secrètes. A force d'être citée la zone 51 des états unis, est devenue si connue qu'on se demande pourquoi on n'y développe pas le tourisme. On pourrait y exposer l'OVNI de Roswell; le corps des extraterrestres coupés en morceaux. J'en passe et des meilleures. Ça renflouerait peut être le déficit du budget américain. Bien entendu toujours des affirmations qu'on ne peut pas prouver. Des faits relatés déroulés dans un passé lointain. Ce qui me choque c'est que des scientifiques trempent dans ces magouilles. Enfin, ce sont maintenant les curés d’antan; ceux qui sont sensés informer les gens et veiller à leurs âmes. Bref à la limite de l'action des sectes.


Bah, pour de la l'argent... Certains sont prêts à tout...


Il est indispensable de garder un sens critique et un esprit d'analyse...
Et comme dirait Krishnamurti: il faut expérimenter par soi-même avant de déclamer des choses...
PEACE & LOVE
mjolk
Il y a assez peu de réels scientifiques qui trempent là dedans. La plupart du temps soit ils se déclarent scientifiques sans l'être réellement, soit ils interviewent de vrais scientifiques mais déforment leur propos via le montage.
Kandide
mjolk a écrit :
Il y a assez peu de réels scientifiques qui trempent là dedans. La plupart du temps soit ils se déclarent scientifiques sans l'être réellement, soit ils interviewent de vrais scientifiques mais déforment leur propos via le montage.


PEACE & LOVE
Masha
mjolk a écrit :
Il y a assez peu de réels scientifiques qui trempent là dedans. La plupart du temps soit ils se déclarent scientifiques sans l'être réellement, soit ils interviewent de vrais scientifiques mais déforment leur propos via le montage.

Te rends-tu compte que tu es complotiste ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


Il a changé Rasta


Il fait de la musique aussi :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...