Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #900
  • Publié par
    fabh
    le 11 Dec 17, 12:34
Malheureusement bien une réalité...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
100%





















On me la fait pas. C'est forcément truqué.
Invité
jjloco a écrit :
un petit test...
http://chevrepensante.fr/2016/(...)ence/


Pas ininteressant mais orienté ... j'ai arrêté à la question sur les magnétiseurs ...ils disent qu'on ne peut pas soigne par magnétisme et j'ai vu de mes propres yeux un magnétiseur (mon père - dont ce n'est pas le métier mais la passion) supprimer une brûlure et débarrasser définitivement une copine de migraines récurrentes ...
Je suis plutôt scientiste, mais je ne peux pas négliger ce que j'ai vu
Invité
effet placebo+ anecdote = 1 point complotiste pour toi
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
fabh a écrit :
Malheureusement bien une réalité...


En fait, y a pas grand chose à y faire. Laisse béton.
Bonjour les trolls
Invité
jjloco a écrit :
effet placebo+ anecdote = 1 point complotiste pour toi


m'en fous ... ... ... j'ai pas besoin qu'on soit convaincu de ce que je dis (moi même j'ai souvent des doutes ... )

et puis je préfère les bons points godwin :pleurs:


aaahh , je sais : si ce que j'ai vu de mes yeux n'est pas vrai , c'est parce que les gens sont des nazis
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
non c'est parce notre cerveau est embué par les chemtrails, c'est bien toi qui as vu vrai
(purée le combo chemtrails-nazi je l'ai vraiment lu dans une discussion sur les vaccins...)
Invité
Y a des gens qui sachent ici en tout cas!
Khryss
quantat a écrit :
jjloco a écrit :
un petit test...
http://chevrepensante.fr/2016/(...)ence/


Pas ininteressant mais orienté ... j'ai arrêté à la question sur les magnétiseurs ...ils disent qu'on ne peut pas soigne par magnétisme et j'ai vu de mes propres yeux un magnétiseur (mon père - dont ce n'est pas le métier mais la passion) supprimer une brûlure et débarrasser définitivement une copine de migraines récurrentes ...
Je suis plutôt scientiste, mais je ne peux pas négliger ce que j'ai vu


Rien que le morceau de cette phrase t'as du tuer quelques chercheurs/scientifiques...
Invité
Khryss a écrit :
quantat a écrit :
jjloco a écrit :
un petit test...
http://chevrepensante.fr/2016/(...)ence/


Pas ininteressant mais orienté ... j'ai arrêté à la question sur les magnétiseurs ...ils disent qu'on ne peut pas soigne par magnétisme et j'ai vu de mes propres yeux un magnétiseur (mon père - dont ce n'est pas le métier mais la passion) supprimer une brûlure et débarrasser définitivement une copine de migraines récurrentes ...
Je suis plutôt scientiste, mais je ne peux pas négliger ce que j'ai vu


Rien que le morceau de cette phrase t'as du tuer quelques chercheurs/scientifiques...


Explique ?
Invité
Thrillseeker a écrit :
Y a des gens qui sachent ici en tout cas!



je vois qu'on fréquente le même genre de pages...
allez, je retourne faire "mespropresrecherches"
Khryss
quantat a écrit :
Khryss a écrit :
quantat a écrit :
jjloco a écrit :
un petit test...
http://chevrepensante.fr/2016/(...)ence/


Pas ininteressant mais orienté ... j'ai arrêté à la question sur les magnétiseurs ...ils disent qu'on ne peut pas soigne par magnétisme et j'ai vu de mes propres yeux un magnétiseur (mon père - dont ce n'est pas le métier mais la passion) supprimer une brûlure et débarrasser définitivement une copine de migraines récurrentes ...
Je suis plutôt scientiste, mais je ne peux pas négliger ce que j'ai vu


Rien que le morceau de cette phrase t'as du tuer quelques chercheurs/scientifiques...


Explique ?


Se fier à ce qu'on a vu comme preuve c'est un peu limite, voir même à l'encontre de la science...

Je ne peux pas négliger que j'observe que :
- La terre est plate
- Le soleil tourne autour de moi
- Marcel a fait apparaitre un lapin dans son chapeau alors qu'il y en avait pas dedans avant.

Je ne peux donc pas nier que : la terre est plate, que le soleil tourne autour de la terre, que Marcel est un magicien et que la magie existe...

Bref c'est carricatural mais t'as compris l'idée quoi.
Blow Up
La philosophie ça permet pourtant de mettre en doute des choses qui paraissent évidentes.

Le docteur Yao soigne lui aussi les mots de tête et il fait démarrer les motos russes par télépathie (client satisfait ou remboursé comme chez BluesBarbu)

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
erreur de transcription: il peut ramoner les utérus (rapport aux femmes stériles par exemple)

En ce moment sur backstage...