Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
skynet a écrit :
Dit sur France Info ce matin:c’est parmi les adhérents « France insoumise » ou « Front National «  Qu’on trouve majorité de complotistes....

Ca paraît évident non ? Les gens qui ne font pas confiance au système votent pas pour les partis qui le valident.
Invité
skynet a écrit :
jjloco a écrit :
parce que c'est avéré ?


Théorie du complot.


arguments ?
Masha
skynet a écrit :
jjloco a écrit :
parce que c'est avéré ?


Théorie du complot.


source ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
The Bot a écrit :
skynet a écrit :
Dit sur France Info ce matin:c’est parmi les adhérents « France insoumise » ou « Front National «  Qu’on trouve majorité de complotistes....

Ca paraît évident non ? Les gens qui ne font pas confiance au système votent pas pour les partis qui le valident.
pas faux.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jjloco a écrit :
skynet a écrit :
jjloco a écrit :
parce que c'est avéré ?


Théorie du complot.


arguments ?


Aucun, mais de faire passer une partie de la population pour complotistes demeurés permet de classer pas mal de choses dans cette catégorie.
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
The Bot a écrit :
skynet a écrit :
Dit sur France Info ce matin:c’est parmi les adhérents « France insoumise » ou « Front National «  Qu’on trouve majorité de complotistes....

Ca paraît évident non ? Les gens qui ne font pas confiance au système votent pas pour les partis qui le valident.
pas faux.


Du coup ces partis d’opposition sont discrédités.
Bonjour les trolls
Invité
Vous pouvez penser ce que vous voulez (ou plutôt ce qu'ILS veulent) ..moi je me comprends !!!!!
Kandide
Moi, je comprends que si Elon Musk envoie une voiture en cadeau sur Mars, c'est pour négocier et faire du commerce avec les Martiens !

Après on peut raconter ce que l'on veut, que la Terre soit plate ou pas, ça n'empêche pas qu'il y a des routes sur Mars...
Bah, oui, bande d'andouilles !!!
Sinon comment voulez-vous que la Tesla puisse rouler !

Et pis moi, je m'en fous que la Terre soit plate à partir du moment que la galaxie est cubique ; ça s'équilibre et c'est le principal !
PEACE & LOVE
SharkFood
Je valide
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
ça m'étonne que personne n'ai relevé ça

> Joe Bonamassa = Joe BonasseMasha

Coïncidence ???

En ce moment sur backstage...