Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1215
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mar 20, 14:25
c'est plutôt "chercher les explications" (des erreurs pouvant en faire partie).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
oldamp a écrit :
En expérimentation, que ce soit en physique, chimie ou autre, quand deux courbes seulement différent tant de la majorité, on se dit "cherchez l'erreur" !


oui mais là c'est ni de la physique, ni de la chimie, ni de l'expérimental
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Alexlalachant censuré une fois de plus, d'ailleurs j'ai pas suivi, pourquoi est-ce qu'on le censure ?
Biosmog
damonp a écrit :
c'est qui?


C'est un type qui ressemble à ton avatar
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha



Ce génie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1221
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mar 20, 18:40
.... et tu arrives à écouter des discours pareils
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
J'ai tenu deux minutes (that's what he said) mais c'est très prometteur

Après avoir lu que "la gastronomie française est ridicule" (pourquoi pas la poterie chinoise ou le football brésilien aussi), je crains plus rien
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1223
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mar 20, 20:16
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
ou bien n'utilisez pas fb tout simplement
casseoreille
En Chine, les responsables politiques sont très autoritaires, et les chinois très disciplinés!

En France, c'est exactement le contraire, les responsables politiques sont laxistes, amateurs, et les français indisciplinés et râleurs!
Biosmog
Masha a écrit :

Après avoir lu que "la gastronomie française est ridicule" (pourquoi pas la poterie chinoise ou le football brésilien aussi), je crains plus rien


Comparer ça






à ça




ou à ça



Vous battez pas, je vous aime tous
Colonel Blues
On a dit GASTRONOMIE, pas merdasse vegan sur un pauvre nan ou tortilla !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...