Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1276
  • Publié par
    Lao
    le 06 Apr 20, 15:31
manulonch a écrit :
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/04/06/au-royaume-uni-des-antennes-5g-incendiees-a-cause-d-une-theorie-du-complot-sur-le-coronavirus_6035718_4408996.html
Citation:
.... lien entre l’apparition du coronavirus et le déploiement des antennes 5G dans le pays
ah ouais! quand même
L'éducation privatisée .... où ça mène.
damonp
c'est depuis le début de la pandémie cette histoire de 5g, découverte du virus à wuhan en même temps que l'arrivée de la 5g blabla
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Tomber dans un russe fait assez peur, je dois dire.
Bonjour les trolls
PierredesElfes
Qui crée la peur ??? C'est pas Ulli ni Matti !!!


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1283
  • Publié par
    Lao
    le 22 May 20, 15:06
Il y a de quoi s'interroger si ce n'est pas un fake - savoir écrire correctement "réveillez" et pas "ces" ("c'est" à la place)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
klakosaure
Non non, simplement une inculture de l'enfer....
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Colonel Blues
20 fautes au moins, sans compter la ponctuation et les majuscules…
Pour moi, il doit absolument redoubler son CE2 pour s'en sortir !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
manulonch a écrit :
Correcteur automatique (de l'enfer) ??


Même le correcteur automatique a renoncé à corriger au bout de 2 mots
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1289
  • Publié par
    Lao
    le 24 May 20, 17:39
Preuve irréfutable.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...