Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Wow, quelle prose ! C'est du très lourd !8O8O
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mr Park
Colonel Blues a écrit :
Wow, quelle prose ! C'est du très lourd !8O8O


Je ne suis pas arrivé au bout mais je ne voudrais pas être dans la tête dans ce monsieur. Je suis sûr que si tu lui sers des pâtes il défendra mordicus que c'est du riz.
lo-fi reup
Mince si tout le monde lit ç (moi le premier) on ferme backstage :

"Ahlala, qu’est-ce qu’ils sont débiles ces gens qui croient à ces théories ! Et ceux qui sont sortis jour 1 du déconfinement pour se masser sur les berges du Canal Saint-Martin ! Sans parler de ces incroyables imbéciles qui ne portent pas de masques ! Ni de ces connards qui prennent les transports en commun en heure de pointe, c’est fou !

Nous, on vaut tellement mieux qu’eux.

Nous, on est un peu l’élite, ceux qui savent, ceux qui méritent.

Comme on est au-dessus, on a le droit de les fustiger, de les humilier, de s’en moquer, vu qu’ils sont terriblement ignorants et nous, tellement intelligentes."

https://www.madmoizelle.com/th(...)52574
lo-fi reup
lo-fi reup a écrit :
Mince si tout le monde lit ça (moi le premier), on ferme backstage :

"Ahlala, qu’est-ce qu’ils sont débiles ces gens qui croient à ces théories ! Et ceux qui sont sortis jour 1 du déconfinement pour se masser sur les berges du Canal Saint-Martin ! Sans parler de ces incroyables imbéciles qui ne portent pas de masques ! Ni de ces connards qui prennent les transports en commun en heure de pointe, c’est fou !

Nous, on vaut tellement mieux qu’eux.

Nous, on est un peu l’élite, ceux qui savent, ceux qui méritent.

Comme on est au-dessus, on a le droit de les fustiger, de les humilier, de s’en moquer, vu qu’ils sont terriblement ignorants et nous, tellement intelligentes."

https://www.madmoizelle.com/th(...)52574
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1296
  • Publié par
    Lao
    le 27 Jun 20, 14:33
Les gouvernements devraient se rendre compte qu'un pays capable d'avoir des citoyens avec ce niveau d'intelligence .....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Sola
1 sur 10, ça va.

Tous les belges pensent que la Belgique est un plat pays !
Le bonheur rangé dans une armoire
oldamp
Lo-fi-reup, tu te cites toi-même de peur qu'on ne te lise pas jusqu'au bout ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1300
  • Publié par
    Lao
    le 27 Jun 20, 15:37
Sola a écrit :
1 sur 10, ça va.
Tous les belges pensent que la Belgique est un plat pays !

Mais non 1/10 c'est largement trop surtout quand tu sais que ce 1/10ème adhère à la plupart des autres théories fumeuses.

Si tu as le courage : https://jean-jaures.org/sites/(...)7.pdf
Sola
100 pages !!!

Mais tu veux me rendre malade ? Ou gaga ?


Bon...

J'ai 8 heures de train, je veux bien jeter un oeil. Le courage je sais pas, j'ai surtout mal au Q.

Et même si je deviens gaga, je finirai toujours un peu moins con. Ou beaucoup..

Ou plus !

Qui sait ?

Hey, merci pour le lien !
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1302
  • Publié par
    Lao
    le 27 Jun 20, 16:08
doublon
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1303
  • Publié par
    Lao
    le 27 Jun 20, 16:09
Pas obligé de tout lire - Il y a un sommaire avec des hyperliens ...

De toute façon l'article cité par Manu est une bonne synthèse.
Sola
Hmm, j'me méfie des synthèses du Manu, i' fera rien qu'à nous rabaisser avec.....

..nous, fierté de l'Europe ostracilionnale !!

J'ai fait une synthèse en lisant 1 seul tableau et j'ai découvert le pot aux roses de cette manipulation des masses sous forme de sondage.

J'peux pas t'en dire plus...on me surveille....un type avec une chemise blanche et un képi....

J'te laisse, c'est chaud..
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1305
  • Publié par
    Lao
    le 27 Jun 20, 16:36
Bon voyage mais attention au dosage et n'abuse pas trop quand même ......

En ce moment sur backstage...