Les youtubeurs, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #61
  • Publié par
    Masha
    le 28 Jul 16, 19:01
A moi la médaille Fields
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha a écrit :
A moi la médaille Fields


Si tu as moins de 40 ans c'est dans la poche

Ps! Je peux voir ta demonstration de la conjecture de Syracuse ?
Masha
  • #64
  • Publié par
    Masha
    le 29 Jul 16, 13:16
8oris a écrit :

Il a changé Michel Field


dugenou a écrit :
Ps! Je peux voir ta demonstration de la conjecture de Syracuse ?

Too long, didn't write
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #65
  • Publié par
    Masha
    le 16 Jun 17, 12:45
COMBO véganisme, MASSE SECHE, arts martiaux, politique...


https://www.youtube.com/user/W(...)ideos











"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
The Bot
Ouais ce type est exceptionnellement idiot, il est passionnant à suivre.
mkits33
Une superbe vidéo que j'ai maté hier soir : Une belle écriture, un beau montage, je partage.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Tristanklein
benoi31 a écrit :
Citation:
Et le truc le plus chiant, c est qu ils aiment toujours tout ! Jamais une critique, putain faudrait balancer un peu !


C'est normal, ils sont payés pour...

Ce ne sont pas des tests, mais des vidéos promotionnelles. Ils sont payés (de l'ordre de 1000 euros la vidéo il me semble) par les fabricants, à qui cela donne une "assise" et une image de marque... Du pur marketing en somme. Donc forcément, il ne vont jamais trasher le produit et ça va toujours être "la meilleure overdrive de tous les temps"

Il y a quelques rares personnes qui font de vrais tests. Frankenstomp faisait des vidéos géniales mais a arrêté


Qui ca payé ? comment ? ou ca ? On l’aurait menti ? J’ai toujours fait des vidéos sur du matos que j’aime précisément parce que je l’aime… La plupart du temps d’ailleurs je le paye… Si quelqu’un a la recette magique pour recevoir un virement pour faire une vidéo, je suis preneur !

En ce moment sur backstage...