Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lescop

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
phatatrax a écrit :
Le vent en poupe , ca veut dire que la critique telerama/inrock est dithyrambique et qu'il passe a nulle par ailleur

Ah, oui, Nulle Part Ailleurs.
Il t'arrive de zapper sur Antenne 2 parfois ? Tu dois aussi écouter les radios libres non ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mjolk
  • #16
  • Publié par
    mjolk
    le 12 Oct 12, 00:07
Je préfère encore :

phatatrax
Jimmy W a écrit :
phatatrax a écrit :
Le vent en poupe , ca veut dire que la critique telerama/inrock est dithyrambique et qu'il passe a nulle par ailleur

Ah, oui, Nulle Part Ailleurs.
Il t'arrive de zapper sur Antenne 2 parfois ? Tu dois aussi écouter les radios libres non ?



désolé, aussi coruscante soit ta remarque je ne l'ai pas comprise
j'ai honte
Invité
Toujours en train de critiquer !
Kunde
  • #19
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Oct 12, 01:18
Debalmond a écrit :
Education Française – Volume 1


Si il ne se passe pas quelques chose très vite, je prédis qu'il y a un volume 2 qui va arriver, et j'ai déja une idée de la playlist (et ça me fait flipper).
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
phatatrax a écrit :
Jimmy W a écrit :
phatatrax a écrit :
Le vent en poupe , ca veut dire que la critique telerama/inrock est dithyrambique et qu'il passe a nulle par ailleur

Ah, oui, Nulle Part Ailleurs.
Il t'arrive de zapper sur Antenne 2 parfois ? Tu dois aussi écouter les radios libres non ?



désolé, aussi coruscante soit ta remarque je ne l'ai pas comprise
j'ai honte

Nulle Part Ailleurs est une émission qui a duré jusque 2001, mais que plus personne ne regardait depuis 97. D'où Antenne 2, Radios Libres etc
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
didithegrave
Je pense que certains ont pas compris le concept de marketing négatif.
Quand on aime pas, on en parle pas. (et on crée pas de topic)

Sinon, pendant qu'on y est, c'est pas surprenant, c'est la mode du "minimal" depuis quelques années. Ca rappelle leur jeunesse növö aux 12 rédacteurs en chefs pédérastes quinquas à lunettes qui font la pluie et le beau temps pour les 30 pékins intra-muros qui les lisent ou les écoutent. Quand ils seront passé à autre chose, on en entendra plus parler.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
didithegrave a écrit :
Je pense que certains ont pas compris le concept de marketing négatif.
Quand on aime pas, on en parle pas. (et on crée pas de topic)


C'est un aspect du marketting négatif un peu particulier ou le "Loser buzzing".

Quand on sort un artiste particulier (cas de Justin Bieber ou Melissa Black par exemple), on sait très bien que sur le net, on aura des losers et des no-life qui vont détester (par pure jalousie, ni plus ni moins).

Ils vont faire le buzz via leurs réseaux pour "ne pas aimer" la vidéo sur youtube, faire des parodies, etc...

Or, les Losers et No life ne sont pas la majorité, juste une minorité bruyante qui crée le buzz et fait que la majorité plus silencieuse découvre l'artiste, achète le disque et va aux concerts.

C'est un marketing très efficace et amusant si tu le regardes de manière cynique. Des gens se croient malins en méprisant un artiste alors qu'ils ne font que contribuer à sa popularité.
phatatrax
quooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? contribuer a ....

ok bouge pas


regardez par ici

Kunde
  • #24
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Oct 12, 10:51
didithegrave a écrit :
Je pense que certains ont pas compris le concept de marketing négatif.
Quand on aime pas, on en parle pas. (et on crée pas de topic)


Si si y en a qui le connaisse, mais y en a qui de temps en temps crack un peu, a force de se taper des trucs pareil.

didithegrave a écrit :
Sinon, pendant qu'on y est, c'est pas surprenant, c'est la mode du "minimal" depuis quelques années. Ca rappelle leur jeunesse növö aux 12 rédacteurs en chefs pédérastes quinquas à lunettes qui font la pluie et le beau temps pour les 30 pékins intra-muros qui les lisent ou les écoutent. Quand ils seront passé à autre chose, on en entendra plus parler.


Ouaip mais "la minimale" ça fait longtemps qu'elle est la (Minus a été fondé en 98 ).
En terme de population ça a le malheur de brasser énormément de monde à l'internationale.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
En effet, c'est bien merdique, du coup il mérite son daubic. Je sais pas si on atteindra la centaine de pages comme les Naast par contre.
Kunde
  • #26
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Oct 12, 13:35
Puis ouais le silence, jsuis pas persuadé que ça va marcher contre la machine qui est en route.
J'irai cracher sur vos tongs !
phatatrax
moi chui perdu j'sais plus si on doit dire d'un truc qu'on aime pas , qu'on l'aime pas ou ne pas en parlé pask'on l'aime pas ...

si on étend le principe a la presse ca peut être assez marrant remarque ..

on s'aurait alors par l'absence d'article qu'un magazine n'aime pas tel film ou tel groupe ...

mais alors comment distinguer les choses qu'ils n'aiment pas des choses qu'ils ne connaissent pas..
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le Heyd a écrit :
En effet, c'est bien merdique, du coup il mérite son daubic. Je sais pas si on atteindra la centaine de pages comme les Naast par contre.


Hummm..

Transférer dans groupe/artiste ou ne pas ...le faire.
Bonjour les trolls
phatatrax
vous faites comme vous le sentez maître
Kunde
  • #30
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Oct 12, 14:13
debalmond a écrit :
Bon après, il ne faut pas non plus être trop critique et surtout relativiser face au reste de la production du moment ... C'est pas pire que le dernier single des Stones finalement...


C'est bizarre de t'entendre parler de relativité

@skynet : même si jdeteste c'est un groupe.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...