Ma langue dans ta poche

Invité
Comme certains ont envie d'un topic dédié aux langues... (le titre est un clin d'oeil à la chaîne YT linguisticae

Donc je sais déjà que certains aiment comme moi l'accent écossais, mais connaissez-vous le scouse? (Liverpool)

- interview du boxer Anthony Bellew qui a joué dans Creed avec son vrai accent!


- une inconnue a qui on demande comment elle dit book, chicken etc...



L'idée c'est de tripper sur les langues en général hein, pas de fixation sur l'anglais...
Invité
L'accent/dialecte anglais qui m'a pose le plus de probleme dans la vraie vie c'est le Geordie (Newcastle upon Tyne). Ou plus exactement le Geordie bourré.

Rien compris. De rien.

Edit: video au hasard

mjolk
  • #3
  • Publié par
    mjolk
    le 14 Jul 17, 19:12
Masha
  • #4
  • Publié par
    Masha
    le 14 Jul 17, 19:15


:hagège:
:amour:
:любовь:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
jjloco a écrit :
Comme certains ont envie d'un topic dédié aux langues... (le titre est un clin d'oeil à la chaîne YT linguisticae

Donc je sais déjà que certains aiment comme moi l'accent écossais, mais connaissez-vous le scouse? (Liverpool)

...


Je délire où bien je me souviens vraiment d'un film avec les Beatles dans lequel on entend bien Ringo Star parler avec cet accent de façon très prononcée ??

Il y a plusieurs accents très marqués dans le nord de l'Angleterre ... je me souviens d'un vieux de Rochdale qui prononçait "lôyfe " (lô-y-f) pour "life" et "die" pour "day" ...impossible de le comprendre ...

Elle est charmante la petite de LIverpool
Invité
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
Elle est charmante la petite de LIverpool


https://www.facebook.com/megan.hesketh06




J'ai déjà un rencard ...

(quand j'étais jeune elles étaient hyper chaudasses les anglaises du nord )
Ben.oît
Excellent ce topic!
Certains joueur de rugby de diverses provinces sont assez complexes à suivre. Impossible de les comprendre et pourtant je me pensais pas mauvais en anglais mais là... je dis oui et je reprends une bière.
Es könnte auch anders sein
mjolk
  • #9
  • Publié par
    mjolk
    le 15 Jul 17, 12:23
Invité
roh purée ... c'est quoi l'accent de la nana ?
mjolk
  • #11
  • Publié par
    mjolk
    le 15 Jul 17, 12:37
quantat a écrit :
roh purée ... c'est quoi l'accent de la nana ?


Chav, en gros c'est les white trash anglais.
Invité
quantat a écrit :
roh purée ... c'est quoi l'accent de la nana ?


Derby (prononcer "Dar-by"). C'est pas tres loin d'ou je vivais et j'y allais de temps en temps. Accent completement different
Ben.oît
Ha oui là même une première ligne bourrée après un match parle mieux qu'elle.
Es könnte auch anders sein
Invité
Moi j'etais dans ce quartier



Invité


Je pige rien du tout de ce qu'il raconte (pas le gars de la radio, celui qu'il interview)

En ce moment sur backstage...