Magasin de vêtements/accessoires rock/métal/punk pour bébé

cold
  • #1
  • Publié par
    cold
    le 27 Nov 12, 09:39
Salut tout le monde,

J'ai une copine qui va accoucher et j'aimerais acheter des vêtements ou des accessoires style rock/métal/punk pour son bébé mais je trouve que du made in china et là ça coince (surtout pour elle).

Auriez-vous des adresses pour commander (en ligne) des fringues avec un "made in" qui va bien ?

Merci !
Le Heyd
Tu l'achètes Made in Niakie, tu arraches l'étiquette et tu dis que c'est fait main dans ton village natal, c'pour ça qu'y a pô d'étiquette...

Sinon tu fais faire le t-shirt, y en a plein qui le font il me semble, tu choisis le motif et ils te le collent sur un t-shirt uni.
MIA WALLACE
cold a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai une copine qui va accoucher et j'aimerais acheter des vêtements ou des accessoires style rock/métal/punk pour son bébé mais je trouve que du made in china et là ça coince (surtout pour elle).

Auriez-vous des adresses pour commander (en ligne) des fringues avec un "made in" qui va bien ?

Merci !


felicitations Cold, bientôt papa !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
essaie les accessoires pour chiens, il doit avoir moyen de trouver.

Un nourrisson devrait pouvoir s'en accommoder.
Skelter
caribou71 a écrit :
essaie les accessoires pour chiens, il doit avoir moyen de trouver.

Un nourrisson devrait pouvoir s'en accommoder.


Parfait pour une petite fille:



Existe aussi en version Black Metal avec les pointes vers l'intérieur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax
tu lui met une épingle a nourrisse dans l'pif ca fera l'affaire.

...
Skelter
cold a écrit :
Pour l'instant j'ai trouvé ça





Tu vas vraiment offrir ça à un bébé?

Sinon c'est sympa aussi ça:
[img]
http://www.megaportail.com/upl(...)/img]
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
celle ci est plus cool :



sinon tu as aucune chance de trouver ce que tu cherches en fringue, sauf à acheter un truc basique made in france et d'y coller un patch de groupe de rock comme sur les vestes en jean sans manche des thrashers de la belle époque ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
microwAves
cold a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai une copine qui va accoucher et j'aimerais acheter des vêtements ou des accessoires style rock/métal/punk pour son bébé mais je trouve que du made in china et là ça coince (surtout pour elle).

Auriez-vous des adresses pour commander (en ligne) des fringues avec un "made in" qui va bien ?

Merci !



Tous ces site achete des fringues vierge en gros pour foutre leur decalco dessus, et ces fripes sont à 99% faites en chine.... Bon courrage... t'as qu'à expliquer à ta copine que c'est une emmerdeuse
numero27


"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey


J'ai fait cette photo ici à Bergamo, à Città Alta, il y a quelques mois sans savoir que moi aussi je devrais bientot torcher un mouflet...



Ma femme m'a menacé de crever les pneus de ma voiture (typique vengeance Calabraise ) si je n'avais que l'intention de penser a acheter une de ces horreurs...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • #15
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Nov 12, 15:22
microwAves a écrit :
t'as qu'à expliquer à ta copine que c'est une emmerdeuse

+1

En ce moment sur backstage...