Guitara

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
et quand vous vous faites un sandwich, vous mettez aussi une petite corbeille de pain à côté, au cas où ?
Invité
legarsquiditque a écrit :
quantat a écrit :
Chez nous le pain est réservé aux gueux qui campent au pied de la table... (mais on est sympas : on le trempe dans nos restes avant de leur jeter)


gauchiste!


Bah on a tous nos faiblesses... ça date de l'époque où j'avais 20 ans .... le prêtre du coin nous disait toujours "si on est pas communiste à 20 ans c'est qu'on manque de coeur; si on l'est toujours à 40 c'est qu'on manque de tête"

- Je sais que c'est pas bien d'entretenir la plèbe... mais quand même : ils sont presque "humains", non ?
caribou71 a écrit :
c'est amusant, c'est une histoire de traditions le pain à table ?

je n'ai jamais connu ça chez moi...

dans le style vous faites un rôti, des frites, de la salade, et vous mettez encore du pain par dessus ?



Non pas avec les frittes.

Par contre, les repas sont souvent en sauce, donc faut du pain.
Pareil avec une bonne salade ... le français et sa baguette quoi
Skelter
caribou71 a écrit :
c'est amusant, c'est une histoire de traditions le pain à table ?

je n'ai jamais connu ça chez moi...

dans le style vous faites un rôti, des frites, de la salade, et vous mettez encore du pain par dessus ?


Ben oui c'est très Français. Au Danemark ça fait parti aussi la tradition culinaire avec le smørbrød.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
en fait chez nous les plats en sauce sont accompagné de patates (en belge dans le texte)
Skelter a écrit :
caribou71 a écrit :
c'est amusant, c'est une histoire de traditions le pain à table ?

je n'ai jamais connu ça chez moi...

dans le style vous faites un rôti, des frites, de la salade, et vous mettez encore du pain par dessus ?


Ben oui c'est très Français. Au Danemark ça fait parti aussi la tradition culinaire avec le smørbrød.


Souvent, Skelter fait des fautes de frappes ou oublie des mots, ce qui peux entrainer certains amalgames, le ban de ce topic me semblerait approprié, histoire de lui rappeler les règles élémentaires de ce forum.
manulonch
2pattesnon a écrit :
Non pas avec les frittes.

Par contre, les repas sont souvent en sauce, donc faut du pain.
Pareil avec une bonne salade ... le français et sa baguette quoi


Bah si du pain avec des frites,




caribou71 a écrit :
en fait chez nous les plats en sauce sont accompagné de patates (en belge dans le texte)


Et on mange des tartines... et c'est pas nouveau.
Du coup frittes à table, ça été dur mais j'me suis forcé à manger du pain (avec gluten bien sur !).
Blow Up
A part la bouffe et les boobs, vous avez quoi comme centres d'intérêts
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
2pattesnon a écrit :
Du coup frittes à table, ça été dur mais j'me suis forcé à manger du pain (avec gluten bien sur !).


Pourquoi 2 "t" à frites ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :
Du coup frittes à table, ça été dur mais j'me suis forcé à manger du pain (avec gluten bien sur !).


Pourquoi 2 "t" à frites ?



Merci de le signaler à la modération, je mérite aussi le ban de ce topic !

En ce moment sur backstage...