Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitara

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
icks a écrit :
Quelqu'un a une théorie intéressante sur l'utilisation d'un morceau de pain pour pousser sa nourriture sur la fourchette ?

Non seulement ce dernier est utilisé pour saucer et être consommer mais aussi comme ustensile au même titre qu'une fourchette/couteau/cuillère. Doit-on y voir une influence moyenâgeuse où la nourriture était servie sur une tranche de pain?


Le couteau c'est fait pour les chiens ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Masha a écrit :
D'ailleurs, les gens qui sucent avec leur fourchette sont des gens détestables également.


ça doit faire mal ça par contre
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #62
  • Publié par
    Masha
    le 04 May 16, 16:36
Est-ce qu'on peut saucer le premier soir ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
y a rien de plus vulgaire que quelqu'un qui sauce , à part peut être boire de la bière
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Masha a écrit :
Est-ce qu'on peut saucer le premier soir ?


Non! C'est rédhibitoire
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Leozinho
donc saucer, c'est tromper ?
numero27
icks a écrit :
Quelqu'un a une théorie intéressante sur l'utilisation d'un morceau de pain pour pousser sa nourriture sur la fourchette ?


oui : c'est très plouc
MIA WALLACE
numero27 a écrit :
icks a écrit :
Quelqu'un a une théorie intéressante sur l'utilisation d'un morceau de pain pour pousser sa nourriture sur la fourchette ?


oui : c'est très plouc


Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Leozinho a écrit :
donc saucer, c'est tromper ?


Je dirais que oui, surtout si c'est avec une biscotte
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    fabh
    le 04 May 16, 17:06
Skelter a écrit :
icks a écrit :
Quelqu'un a une théorie intéressante sur l'utilisation d'un morceau de pain pour pousser sa nourriture sur la fourchette ?

Non seulement ce dernier est utilisé pour saucer et être consommer mais aussi comme ustensile au même titre qu'une fourchette/couteau/cuillère. Doit-on y voir une influence moyenâgeuse où la nourriture était servie sur une tranche de pain?


Le couteau c'est fait pour les chiens ?


Sans pouces opposables, les chiens risquent d'avoir du mal, quand même...

Skelter a écrit :
Leozinho a écrit :
donc saucer, c'est tromper ?


Je dirais que oui, surtout si c'est avec une biscotte


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71



le pan bagnat, olives et anchois, c'est bon ça !
Skelter
fabh a écrit :


Skelter a écrit :
Leozinho a écrit :
donc saucer, c'est tromper ?


Je dirais que oui, surtout si c'est avec une biscotte




Je vois que monsieur a déjà fauté
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    fabh
    le 04 May 16, 17:25
Oulah non, jamais! Simplement j'ai du mal à comprendre comment on peut saucer avec une biscotte.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
fabh a écrit :
Oulah non, jamais! Simplement j'ai du mal à comprendre comment on peut saucer avec une biscotte.


CQFD
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
fabh a écrit :
Oulah non, jamais! Simplement j'ai du mal à comprendre comment on peut saucer avec une biscotte.


Oula ! c'est pas à nous de dire si c'est contre nature de saucer avec une biscotte, je veux dire si il y a des mecs qui kiffent saucer la biscotte, faut pas juger.
Je pense de manière générale, que si on pouvait éviter de verser dans le discours biscotophobe, le débat s'en sortira grandi. Je dis pas que c'est ce que tu fais hein, et puis ça peut nous arriver à tous, tout à l'heure quand j'ai vu passer les krisprols , j'avoue, je me suis un peu figé ! donc juste par respect pour les autres, essayons d'être un peu tolérants, surtout que sur backstage, c'est qd même une belle bande de bouffeur de biscotte faut dire ce qui est ...
Blow Up
Visiblement Skelter connait le jeu de la biscotte mais pas fabh, ça ne m'étonne pas trop
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...