Guitara

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Visiblement Skelter connait le jeu de la biscotte mais pas fabh, ça ne m'étonne pas trop
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
meringue
Perso, j'aime bien me saucer la tartine et me faire beurrer la biscotte, et pas l'inverse. C'est une question d'us.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Skelter
Blow Up a écrit :
Visiblement Skelter connait le jeu de la biscotte mais pas fabh, ça ne m'étonne pas trop


La biscotte est elle de droite ou de gauche. On en parle
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • #78
  • Publié par
    Masha
    le 04 May 16, 18:48
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :
D'ailleurs, les gens qui sucent avec leur fourchette sont des gens détestables également.


ça doit faire mal ça par contre

J'ai même pas fait exprès
Je croyais que tu avais modifié mon message
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :
D'ailleurs, les gens qui sucent avec leur fourchette sont des gens détestables également.


ça doit faire mal ça par contre

J'ai même pas fait exprès
Je croyais que tu avais modifié mon message


On a vraiment perdu Masha
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • #80
  • Publié par
    Masha
    le 04 May 16, 19:10
mais non
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :
mais non


Lamentable
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • #82
  • Publié par
    Masha
    le 04 May 16, 19:22
Qu'est ce qu'on se beurre la biscotte avec Skelter
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :
Qu'est ce qu'on se beurre la biscotte avec Skelter


Je t'en prie un peu de tenue...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stege106
bonjour,

pour moi le pain c'est pour les escargots, les pâtes, les omelettes...pour certains autres plats où les portions sont un peu faibles (ou quand il y a trop de salade/crudités)...pour les barbecues... et évidemment pour les charcuteries et fromages.

sinon c'est pain grillé pour le cacao et la soupe....

j'ai laissé tombé les tartines de confiture/miel et j'aime pas le nutella. la seule chose de sucré que j'accepte encore de mettre sur du pain c'est des fraises ou des bananes écrasées avec du sucre.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    fabh
    le 04 May 16, 19:37
stege106 a écrit :
la seule chose de sucré que j'accepte encore de mettre sur du pain c'est des fraises ou des bananes écrasées avec du sucre.




Tiens, dans ce cas, est ce que le pain perdu compte?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
fabh a écrit :
stege106 a écrit :
la seule chose de sucré que j'accepte encore de mettre sur du pain c'est des fraises ou des bananes écrasées avec du sucre.




Tiens, dans ce cas, est ce que le pain perdu compte?


tu n'as jamais essayé ?

pour le pain perdu, trop chiant pour un résultat moyen, je trouve.
PierredesElfes
Z'etes Fous !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
stege106 a écrit :
bonjour,

pour moi le pain c'est pour les escargots, les pâtes, les omelettes...pour certains autres plats où les portions sont un peu faibles (ou quand il y a trop de salade/crudités)...pour les barbecues... et évidemment pour les charcuteries et fromages.

sinon c'est pain grillé pour le cacao et la soupe....

j'ai laissé tombé les tartines de confiture/miel et j'aime pas le nutella. la seule chose de sucré que j'accepte encore de mettre sur du pain c'est des fraises ou des bananes écrasées avec du sucre.


Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend le sujet à cœur et le traite sérieusement !
il aimait le bon pain

elle aimait la bonne p*** ?

En ce moment sur backstage...