Guitara

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
phatatrax a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
les gens qui mangent du pain à table sont de gauche


On ne dit pas "de gauche" mais "gauchos" ou les "on peut pu rien dire"


Je croyais que c'était "bobo bien pensant"
stege106
fabh a écrit :
stege106 a écrit :
2pattesnon a écrit :
stege106 a écrit :
fabh a écrit :
stege106 a écrit :
la seule chose de sucré que j'accepte encore de mettre sur du pain c'est des fraises ou des bananes écrasées avec du sucre.




Tiens, dans ce cas, est ce que le pain perdu compte?


tu n'as jamais essayé ?

pour le pain perdu, trop chiant pour un résultat moyen, je trouve.



Résultat moyen ? ... Oui, si c'est mal fait !


je trouve les crêpes tellement meilleures et à peine plus compliquées.


Et moi je trouve les abricots tellement meilleurs que les aubergines. Mais quel est le rapport?



si tu veux une explication, tu l'auras.

c'est presque les mêmes ingrédients (à part la farine sous une autre forme) et presque les mêmes opérations (rapport évident si tu cuisinais), mais le résultat est bien différent. c'est pour ça que je trouve le pain perdu moyen et que même bien fait, je préfère faire des crêpes...donc je ne fais plus de pain perdu.

sinon avec les mêmes ingrédients que le pain perdu (œufs, sucre, lait et pain) tu peux aussi te faire un bol de lait de poule (sans rhum, juste avec le jaune d’œuf) et tremper du pain grillé. c'est aussi plus simple (moins chiant) et meilleur que le pain perdu selon moi....un peu de miel ou de vanille et c'est très bon et sans la matière grasse et le blanc d'oeuf que tu aurais dû utiliser pour du pain perdu..

voilà maintenant tout le monde sait avec les détails pourquoi j'ai écris"
Citation:
pour le pain perdu, trop chiant pour un résultat moyen, je trouve.
Biosmog
skynet a écrit :
TheStandard a écrit :
et si on joue desaccordé, ca compte comme un pain?


Tu peux même ajouter que ça sonne comme le corps du christ.


Si Backstage est une église, ce topic est son tabernacle!
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
TheStandard a écrit :
et si on joue desaccordé, ca compte comme un pain?


Tu peux même ajouter que ça sonne comme le corps du christ.


Si Backstage est une église, ce topic est son tabernacle!


bah derriere la céne y'a les backstage c'est dans la bible..
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #109
  • Publié par
    fabh
    le 05 May 16, 20:41
stege106 a écrit :

si tu veux une explication, tu l'auras.

c'est presque les mêmes ingrédients (à part la farine sous une autre forme) et presque les mêmes opérations (rapport évident si tu cuisinais), mais le résultat est bien différent. c'est pour ça que je trouve le pain perdu moyen et que même bien fait, je préfère faire des crêpes...donc je ne fais plus de pain perdu.


T'es bien gentil, mais je cuisine. Et tu es allé exactement dans mon sens avec ton explication, donc je te remercie.

Le pain perdu c'est pratique, fait avec des restes, et rapide. Alors que les crêpes ça se prépare (temps de repos etc).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Oui mais il y a une autre petite différence c'est que le pain perdu c'est degueulasse alors les crêpe c'est délicieux .

Le problème du pain perdu c'est que la recette est foireuse des le début , c'est pas que ce soit une mauvaise idée à la base , sur le papier ça sonne bien, c'est alléchant , ça vaut le coup de tenter, mais quoi qu on en fasse, le résultat est la , implacable : c'est pas bon.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #111
  • Publié par
    fabh
    le 05 May 16, 21:08
Ouais je sais pas, j'en ai mangé du très bon plein de fois. Tout comme j'ai déjà eu droit à des crêpes dégueulasses.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Une crêpe degueulasse sera toujours supérieur à un pain perdu réussi , c'est un principe physique de base , je crois que ca a été mis en évidence par Newton , je me souviens plus de l'équation par contre ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #113
  • Publié par
    fabh
    le 05 May 16, 21:20


Va sur le topic des crêpes, ici on parle de pain.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Le pain perdu fini généralement à la poubelle, d'ailleur son inventeur l'a appelé ainsi pour que tout le monde s'en souvienne mais je sais pas pourquoi ca a merdé et les gens persistent ...
Masha
les crêpes, c'est de la merde, sinon les bretons n'en mangeraient pas
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
les crêpes, c'est de la merde, sinon les bretons n'en mangeraient pas


Faux! les Bretons ont beaucoup de gout!

Bonjour les trolls
Blow Up
On peut faire plein de choses cools avec le pain perdu, mais la came de n°27 pour le pain, c'est plutôt les hosties, la multiplication, ceci est mon corps et autres superstitions non ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Pain-pon

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27 a écrit :
Une crêpe degueulasse sera toujours supérieur à un pain perdu réussi , c'est un principe physique de base , je crois que ca a été mis en évidence par Newton , je me souviens plus de l'équation par contre ...


Ne jamais avoir mangé un bon pain perdu Pauvre p'tit bonhomme

Chienne de vie !

En ce moment sur backstage...