Guitara

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27 a écrit :
Une crêpe degueulasse sera toujours supérieur à un pain perdu réussi , c'est un principe physique de base , je crois que ca a été mis en évidence par Newton , je me souviens plus de l'équation par contre ...


Ne jamais avoir mangé un bon pain perdu Pauvre p'tit bonhomme

Chienne de vie !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #121
  • Publié par
    fabh
    le 05 May 16, 22:25
Le pain perdu est il un pain de gauchistes bien pensants?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Blow Up a écrit :
On peut faire plein de choses cools avec le pain perdu, mais la came de n°27 pour le pain, c'est plutôt les hosties, la multiplication, ceci est mon corps et autres superstitions non ?


Ben c est sur que si Jésus avait multiplié les pains perdus, on aurai jamais entendu parler de lui , un bide total, ambiance de merde, rideau, la cata ...
" - hé les mecs revenez j'ai fais des caisses de pain perdu !
- c'est sympa gros mais on va pas trop tarder , t'as vu il se fait tard toussa ... "
meringue
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :
On peut faire plein de choses cools avec le pain perdu, mais la came de n°27 pour le pain, c'est plutôt les hosties, la multiplication, ceci est mon corps et autres superstitions non ?


Ben c est sur que si Jésus avait multiplié les pains perdus, on aurai jamais entendu parler de lui , un bide total, ambiance de merde, rideau, la cata ...
" - hé les mecs revenez j'ai fais des caisses de pain perdu !
- c'est sympa gros mais on va pas trop tarder , t'as vu il se fait tard toussa ... "


Oui, enfin la classe totale ça aurait été de donner du choix: "Complet, viking, seigle, campagne, tradition! Juda, un petit bâtard? il est bien frais!"
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Invité
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
TheStandard a écrit :
et si on joue desaccordé, ca compte comme un pain?


Tu peux même ajouter que ça sonne comme le corps du christ.


Si Backstage est une église, ce topic est son tabernacle!


C'est pas une insulte québécoise "tabarnacle" ?
Skelter
Blow Up a écrit :
On peut faire plein de choses cools avec le pain perdu, mais la came de n°27 pour le pain, c'est plutôt les hosties, la multiplication, ceci est mon corps et autres superstitions non ?


Avoue que toi aussi tu kiffais aller à la messe pour bouffer les hosties.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Si Blow Up est le frère de Debal, pas sur qu'il soit catho.
Recentrons le débat svp.

Alors vous êtes plutôt baguette, flûte, miche ? (Pas de photo svp )


Pain complet? Au céréales?

Merci de vos retours sérieux et constructif
Skelter
Plutôt pain complet et baguette tradition.
En fait je ne suis plus trop pain blanc et farine de blé. Y a tellement d'autres saveurs à découvrir
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
El Phaco
skynet a écrit :
Masha a écrit :
les crêpes, c'est de la merde, sinon les bretons n'en mangeraient pas


Faux! les Bretons ont beaucoup de gout!



Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse, mais qui n'en joue pas.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Les baguettes "tradition", c'est vraiment dégueulasse. Quelle mode à la con d'aller foutre de la farine sur le pain. Le boulanger qui aurait fait ça à l'époque censément imitée par lesdites baguettes n'aurait pas eu grand chose comme clients...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
El Phaco a écrit :
Les baguettes "tradition", c'est vraiment dégueulasse. Quelle mode à la con d'aller foutre de la farine sur le pain. Le boulanger qui aurait fait ça à l'époque censément imitée par lesdites baguettes n'aurait pas eu grand chose comme clients...


Lamentable
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
El Phaco
Mais tellement vrai. Discute avec de vieux boulangers (j'en ai dans la famille) et tu verras qu'ils te diront la même chose : à l'époque, le boulanger qui savait travailler de vendait un pain propre, pas un truc rempli de farine. C'est vraiment un truc pour refourguer plus cher du pain aux bobos.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
Les baguette tradition ne sont pas forcément pleines de farine
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
aksak
deadproz a écrit :







Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :
On peut faire plein de choses cools avec le pain perdu, mais la came de n°27 pour le pain, c'est plutôt les hosties, la multiplication, ceci est mon corps et autres superstitions non ?


Ben c est sur que si Jésus avait multiplié les pains perdus, on aurai jamais entendu parler de lui , un bide total, ambiance de merde, rideau, la cata ...
" - hé les mecs revenez j'ai fais des caisses de pain perdu !
- c'est sympa gros mais on va pas trop tarder , t'as vu il se fait tard toussa ... "



ça va toi ?

En ce moment sur backstage...