Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Bertrand69 a écrit :
Concrètement, le 12 septembre, qui va aux manifs ?

La CGT, les insoumis et....ben c'est à peu près tout je crois
Invité
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Concrètement, le 12 septembre, qui va aux manifs ?

La CGT, les insoumis et....ben c'est à peu près tout je crois


Non : moi j'y vais ... avec un appareil photo (et déguisé : je vais mettre une pantalon en velours cotelé et un pull vert kaki; pour l'occasion je me laisse pousser la moustache et je fumerai la pipe)
DonatRayI
Bah ! Le fainéants quoi ! ( Parole de Président ! ) .
oldamp
T'1 ! Encore les privilégiés des régimes spéciaux qui vont se plaindre... Et maintenant que les chinois ont la main dans Air France, On va rigoler avec le syndicat des pilotes preneurs d'otages en période de grands départs. Et le melanchon, Il a eu combien de voix des électeurs inscrits ? Encore moins que Macron, alors qu'il se la ferme. En tant que retraité, ma CSG augmente et j'ai pas eu droit aux ARS (oui, j'ai des gamins en scolaire...), je dépasse d'un cheveu la limite (j'aurais dû faire un chèque aux restaux du coeur )... Mais si ça peut aider à reconstruire la villa de Trump à St Martin ...
El Phaco
C'est vrai que les flics sont de sacrés privilégiés... tout comme la fonction publique hospitalière par exemple.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
jules_albert
contre le spectacle de la fausse contestation et sa fausse conscience :


remarques sur la paralysie de décembre 1995

Rédigé juste après un mouvement de grèves dans lequel certains avaient voulu voir une "première révolte contre la mondialisation", ce texte choisit d'en analyser surtout les limites et les illusions, et de dire ainsi quelle conscience plus exacte de l'état réel du monde serait nécessaire à un quelconque début de résistance collective au cours économique des choses.

Ce qui a affleuré au cours de ce mois de décembre, c'est précisément le sentiment, en temps normal censuré par la routine, que le passé n'éclaire plus l'avenir, et que tout simplement personne ne sait ce qui va arriver ; tout le monde sentant que n'importe quoi peut sortir du chaudron de sorcière du capitalisme, à commencer bien sûr par le pire. Les princes charmants de la publicité se sont transformés en crapauds, et les crapauds sont en train de muter en quelque chose d'autre, de jamais vu sous le soleil.

La parenthèse de l'euphorie marchande, du bonheur garanti et de l'intégration pour tous, cette parenthèse se referme. Et l'idée se répand que le capitalisme, après avoir détruit tout ce qui jusque-là avait donné un sens à la vie humaine, nous a conduits au bord de l'abîme, sans cesser pour autant de nous inviter à "faire un grand pas en avant".
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
slashiz
oldamp a écrit :
T'1 ! En tant que retraité, ma CSG augmente et j'ai pas eu droit aux ARS (oui, j'ai des gamins en scolaire...), je dépasse d'un cheveu la limite (j'aurais dû faire un chèque aux restaux du coeur )... Mais si ça peut aider à reconstruire la villa de Trump à St Martin ...


Tu es à la retraite et tu as encore des gosses à l'école, tu à eu la retraite a 55 ans?

Si tu n'as eu le droit ars c'est que tu touche trop donc vue les plafonds pour l'obtenir tu ne dois pas être un retraité dans le besoin ou en situation difficile, désolé.
Invité
Ça va être vide Backstage aujourd'hui, tout les membres vont être dans la rue.
Invité
Bertrand69 a écrit :
Ça va être vide Backstage aujourd'hui, tout les membres vont être dans la rue.


Ah non : je vais éviter la rue aujourd'hui : c'est blindé de vieilles Peugeots et de barbus en costard de velours ... ça pue la Gitane maïs et le vieux pinard ...
Vivement qu'il pleuve pour laver tout ça

(je vais quand même prendre des photos de mon bureau ... ça pourra peut-être servir )
Invité
On peut voir ici GX qui défile avec les insoumis, derrière son PC

Invité
Petit problème de pied pour Blow Up, ses bottes vintage à 400 boules la paire ne sont pas encore à sa taille, il est contraint de quitter l'arrière du cortège.

Invité
L'équipe Backstage de modération de G.com en plein taff (de gauche à droite: caribou71, lastaly, skynet)

Invité
Redstein, soit plus discret la prochaine fois

Invité
Bertrand69 a écrit :
L'équipe Backstage de modération de G.com en plein taff (de gauche à droite: caribou71, lastaly, skynet)



C'est marrant comme on reconnait toujours facilement le plus gradé
Invité
Denis13, Quantat et Agent_Gibs accoudé qui dissertent macron, CGT et PC.
Dans le fond on aperçoit PP et Monsieur Malabar.

En ce moment sur backstage...