Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Y avait manif ?

On me dit jamais rien à moi...
Saddakoh
Blow Up a écrit :
Les gens qui manifestent, à sec le 15 du mois n'ont pas les moyens de faire des cadeaux de Noël sans s'endetter, alors les vitrines des priviliégés.


Noël ? Cette fête capitaliste?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 19, 18:56
Pendant ce temps, à Prague:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Effectivement nous avons aujourd'hui une manifestation.....de voyous! Macron est trop laxiste il devrait s'inspirer des mesures sévères prises dans un grand nombre de pays.
Saddakoh
Headshot dans 3...2...1...
manulonch
Saddakoh a écrit :
Blow Up a écrit :
Les gens qui manifestent, à sec le 15 du mois n'ont pas les moyens de faire des cadeaux de Noël sans s'endetter, alors les vitrines des priviliégés.

Noël ? Cette fête capitaliste?


Et anti Islam et autre joyeusetés !!
Est-ce qu'on a pensé un instant à tous ces gentils petits enfants non catholique et éventuellement Français de souche chez qui le Père Noël (rouge grâce au capitalisme fasciste de coca-cola) ne passera pas avec ses joujoux par milliers ??



shaolintao
Saddakoh a écrit :
Headshot dans 3...2...1...


Je me sens obligé, je m'y colle

casseoreille a écrit :
Effectivement nous avons aujourd'hui une manifestation.....de voyous! Macron est trop laxiste il devrait s'inspirer des mesures sévères prises dans un grand nombre de pays.


Tu comprends vraiment rien, ta capacité d'analyse doit s'arrêter à la pertinence de BFM TV mon pauvre ami, et la j'en ai vraiment ras le bol de lire de telles conneries.


Selon toi, ils auraient peut être du mitrailler sur les premiers ronds points et tuer tous les gilets jaunes, comme ça personne ne t'aurait emmerdé le samedi dans Bourg...
Tu es pathétique, tu as raison tuons les pauvres saccageurs du samedi

Tiens d'ailleurs, vu que tu postes deux fois la même chose sur deux topics différents, je te remets le lien :

https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html

et une photo du laxisme :

shaolintao
Tu as raison sur un point, il est laxiste, mais pour moi dans le sens ou il n'a pas su gérer cette crise en écoutant son peuple : son laxisme, c'est toute cette violence qui s'abat sur le peuple, et la violence que le peuple rend à son tour...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
Je ne réponds plus aux néocon-serviteurs. Ils m'allument maintenant sans que j'aie besoin d'écrire quoi que ce soit. Je me permets de rectifier quand ils sont dans la calomnie bête et méchante (ce qui donne déjà beaucoup de boulot) et d'attendre le reste du temps qu'ils s'énervent tout seuls.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 19, 13:05
N'empêche que l'ambiance sur backstage devient de plus en plus ...... débile.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
C'est l'ambiance IRL qui devient de plus en plus débile.









Le pays des droits de l'homme ou la violence et la répression policière n'existent pas. Et je ne sais pas quelles saloperies ils mettent dans leurs gaz lacrymo, mais impossible de dormir cette nuit, énorme mal de tête et tachycardie, et aujourd'hui je suis épuisé, je me traîne comme un petit vieux. ça doit pas être clair le contenu de leurs armes, un chimiste voulait faire des analyses, mais évidement il a été arrêté.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
A la lecture de certains intervenants on croit comprendre que la violence ne vient que des forces de l'ordre. Bientôt ils vont essayer de nous faire croire que ce sont les policiers qui cassent! En tous les cas ce sont les contribuables français qui vont trinquer pour la "enième" fois!
shaolintao
casseoreille a écrit :
A la lecture de certains intervenants on croit comprendre que la violence ne vient que des forces de l'ordre. Bientôt ils vont essayer de nous faire croire que ce sont les policiers qui cassent! En tous les cas ce sont les contribuables français qui vont trinquer pour la "enième" fois!


Personnellement je n'ai jamais dit ça, mais force est de constater que la police frappe pas mal au hasard, quand sur des certaines vidéos tu vois des casseurs en pleine action, vêtus de noir et que la riposte se fait violemment sur des femmes en gilet jaunes qui elles ne cassaient rien du tout, par exemple, et il y a des tas d'exemples de ce type ou on va frapper le plus faible.
et bien on peut douter de la compétence des commandements qui laissent de telles situations s'installer
La casse il y en a, bien sûr, et ton allusion au fait que bientôt on pourrait essayer de nous faire croire que ce sont les policiers montre une certaine vindicativité, comme si tu mettais tous les manifestants dans le même panier car tu n'es pas d'accord avec eux
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • #88
  • Publié par
    mjolk
    le 17 Nov 19, 16:51
casseoreille a écrit :
A la lecture de certains intervenants on croit comprendre que la violence ne vient que des forces de l'ordre. Bientôt ils vont essayer de nous faire croire que ce sont les policiers qui cassent! En tous les cas ce sont les contribuables français qui vont trinquer pour la "enième" fois!


Des policiers qui cassent ça s est déjà vu...

Bien souvent ils laissent casser, rien de tel que de laisser une minorité de casseur decredibiliser un mouvement.
casseoreille
Les images de voyous cassant des plaques commémoratives démontrent qu'ils ne respectent rien. Tout cela pour envoyer des projectiles extrêmement dangereux, et ils voudraient que la police ne réagisse pas! Bien sûr que les consignes de répondre durement ont été données, mais dans ce cas, pourquoi persister à manifester régulièrement pendant des mois et bientôt des années!

La plus efficace des manifestations c'est bien de manifester son mécontentement en votant pour le candidat qui apportera le changement souhaité. Mais je ne vois pas venir, à l'horizon, l'homme qui contentera une majorité de français, car la France devient un pays ingérable!
Biosmog
casseoreille a écrit :
Mais je ne vois pas venir, à l'horizon, l'homme qui contentera une majorité de français, car la France devient un pays ingérable!


On gère un budget. Un pays, ça se gouverne. C'est une nuance qui échappe à beaucoup.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...