Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
casseoreille a écrit :
Mais je ne vois pas venir, à l'horizon, l'homme qui contentera une majorité de français, car la France devient un pays ingérable!


On gère un budget. Un pays, ça se gouverne. C'est une nuance qui échappe à beaucoup.
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
"Mjolk" tout à fait d'accord avec toi et c'est bien pour cela que je critique le laxisme de Macron, qui, élections approchant, trouve ainsi le moyen de gagner des voix, au détriment des commerçants sinistrés et de l'économie du pays.

Si cette situation perdure l'activité touristique, source de rentrée d'argent non négligeable, sera sérieusement compromise et réduite à néant!
casseoreille
On peut aussi gérer les problèmes humains et sociaux! Cela semble le point faible actuellement!
Biosmog
casseoreille a écrit :
On peut aussi gérer les problèmes humains et sociaux! Cela semble le point faible actuellement!


Non, ce n'est pas français. Mais les macronistes ne savent déjà plus parler français.
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Un directeur des ressources humaines existe dans de nombreuses administrations et grandes entreprises, et sa mission consiste à gérer le personnel.
Biosmog
casseoreille a écrit :
On peut aussi gérer les problèmes humains et sociaux! Cela semble le point faible actuellement!



casseoreille a écrit :
Un directeur des ressources humaines existe dans de nombreuses administrations et grandes entreprises, et sa mission consiste à gérer le personnel.


On gère des ressources (humaines, financières) pas des problèmes comme tu l'écrivais plus haut. Les gens ne savent plus s'exprimer en bon français, c'est vraiment triste.
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
casseoreille a écrit :
Mais je ne vois pas venir, à l'horizon, l'homme qui contentera une majorité de français, car la France devient un pays ingérable!


Il suffit de contenter les pauvres et les classes moyennes au détriment des "riches" qui sont de toute manière à l'abris de tout, tu contenteras la grosse majorité des êtres humains.
Saddakoh
Oui mais c'est beaucoup moins rentable individuellement, et pour préparer l'après
Redstein
Faut pas lui en vouloir : pour casseoreille, ne pas voir venir lhom, c'est dramatique.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    Lao
    le 18 Nov 19, 13:58
casseoreille a écrit :
.... pourquoi persister à manifester régulièrement pendant des mois et bientôt des années!......
Après "pourquoi" on peut mettre un point d'interrogation comme ça :
et encore mieux, on peut chercher à répondre à la question posée.
Bonne quête!
M.Twirly
cassco.... euh oreille a du recevoir son avis d'imposition, il ne parle plus que du malheureux contribuable devant se saigner pour payer sa gabelle à cause des blaack-blocks-casseurs-jaunes -fluos...

Regarde plutôt du côté de ta mairie qui doit préparer les élections à grand coup de réfection de voirie, d'espaces publics et d'inauguration équipements à la con...
Blow Up
Des dangereux casseurs qui menacent la République, justement réprimés en plein forfait par une police hélas trop laxiste.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Des dangereux casseurs qui menacent la République, justement réprimés en plein forfait par une police hélas trop laxiste.


Revoir ses classiques : C'est pas la police qui est laxiste, c'est la justice
casseoreille
Pour provoquer "Blow Up et Bjeje" je dirais que le président actuel restera dans l'histoire comme l'un des meilleurs présidents. Il a le courage de faire les réformes que les rois fainéants, comme Chirac et Hollande, n'ont jamais osé mettre en place par peur de la réaction populaire!

En ce moment sur backstage...