Meilleures pochettes ?

Raphc
  • #1
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Feb 13, 07:00
Je parle des cas ou on dépasse le simple dessin/photo de couverture. La braguette des Stones par ex, "Pulse" des Floyd qui clignote, les boites en métal de Goldman.

Je commence avec le beau "Stand Up" de Jethro Tull
King V
  • #2
  • Publié par
    King V
    le 15 Feb 13, 07:52
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
bigcheese
J'aime bien le "School's out" d'Alice Cooper avec sa pochette en forme de bureau d'écolier.. Jamais trop écouté d'ailleurs, jvais en profiter pour m'y mettre tiens..

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Invité
King V a écrit :


On voit rien sur ta pochette...





cramhic
MorpheusNeon a écrit :
King V a écrit :


On voit rien sur ta pochette...


Bien sûr qu'on y voit quelque chose.
C'est la pochette du black album de the Blackie and the blackmen. Y'a l'ensemble du groupe dessus.
Rusquec
bigcheese a écrit :
J'aime bien le "School's out" d'Alice Cooper avec sa pochette en forme de bureau d'écolier.. Jamais trop écouté d'ailleurs, jvais en profiter pour m'y mettre tiens..



Il était chez mes parents celui-là! Y'en avais pas beaucoup mais celui là y étais, d'ailleurs le vinyle avait du être entreposé sur un chauffage Et le riff de school's out est pas si mal que ça, j'aime bien le son en tout cas !
AnGeL_Of_SiN


« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skeudenner
on a dit pochette pas fanpack!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Invité
cramhic a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
King V a écrit :


On voit rien sur ta pochette...


Bien sûr qu'on y voit quelque chose.
C'est la pochette du black album de the Blackie and the blackmen. Y'a l'ensemble du groupe dessus.


Ah je ne savais pas que c'était le nom des vrais Spinal Tap.
MIA WALLACE
AnGeL_Of_SiN a écrit :




salut david vincent, ça roule ?

et quel album moisi !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
straoul
Roxy Music - Country Life



ou ... :



... choisissez ...
LightInTheBlack
ya des trucs géniaux chez hawkwind, surtout la période lemmy, genre silver machine, ou motorhead
Cherche pickguard Sg standard noir
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mar 13, 18:15
Raphc a écrit :
Je parle des cas ou on dépasse le simple dessin/photo de couverture. La braguette des Stones par ex, "Pulse" des Floyd qui clignote, les boites en métal de Goldman.
La pochette de Floating Anarchy de Gong. A colorier soi même et avec un petit message en bas du dessin.

A l'époque un LP se vendait autour de 50-60F.

En ce moment sur backstage...