Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**********Mémorial du camarade Mélanchon**************

totoleheron
Puisque c'est sûr il va étaler Montebourg d'une droite après avoir molesté Macron d'une gauche, le futur camarade président mérite un thread d'honneur où son auguste personne sera vénérée à travers des photos le représentant dans son action pour la liberation des masses.
Vous pourrez déposer ici vos offrandes et même des bougies.

Ici on remercie le camarade Mélanchon qui sera probablement un jour hissé au rang de éros national, pour la gloire des ouvriers reconnaissant envers l'internationale libératrice des peuples hopressés.

Vive le camarade Mélanchon!
Que Staline te garde!

C'est marrant ce besoin du neuneu de droite, d'ouvrir des daubics dans le but avoué, de dénigrer, et salir en disant de la merde.
totoleheron
Cela fait longtemps que le camarade Mélenchon s'insurge contre l'ordre capitaliste établi en proposant des solutions audacieuses.

totoleheron
2pattesnon a écrit :
C'est marrant ce besoin du neuneu de droite, d'ouvrir des daubics dans le but avoué, de dénigrer, et salir en disant de la merde.

Tu es charlie ou tu es charlot?
Moi je n'ai pas besoin de faire l'âne en faisant des topics aussi cons !

Sinon tu es plutôt Bogner ou JCM2000 ?
totoleheron
2pattesnon a écrit :
Moi je n'ai pas besoin de faire l'âne en faisant des topics aussi cons !

Sinon tu es plutôt Bogner ou JCM2000 ?

Pas plus con que charlie sinon jcm pour le prix.

Tiens toi qui sais tout sur le camarade mélenchon il va toucher combien de fois le smic à la retraite?

Tu me diras il le mérite après tant d'années passées au service des masses laborieuses...
totoleheron a écrit :
2pattesnon a écrit :
Moi je n'ai pas besoin de faire l'âne en faisant des topics aussi cons !

Sinon tu es plutôt Bogner ou JCM2000 ?

Pas plus con que charlie sinon jcm pour le prix.

Tiens toi qui sais tout sur le camarade mélenchon il va toucher combien de fois le smic à la retraite?

Tu me diras il le mérite après tant d'années passées au service des masses laborieuses...



Ce que je peux te dire, c'est qu'un jcm2000 ne sonne pas comme un Bogner, tu pourrais ouvrir un topic là dessus, ça te serait sûrement plus profitable que tes âneries !
totoleheron
Je recommende se cite d'un camarade que je ne connai pas mais que j'aimerai bien rencontré dans le cadre de rencontre citoyennes par exemple comme le mois dernier dans le parc de l'ancienne usine de moules à gateau de Bougival.

Bref si vous aussi vous voulez mettre la photo de notre camarade sur votre site, le camarade inconnu vous dit comment faire à coté du léopard des neige et d'une otarie de très près.

http://photos.last-video.com/p(...).html



BluesBarbu
totoleheron a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est marrant ce besoin du neuneu de droite, d'ouvrir des daubics dans le but avoué, de dénigrer, et salir en disant de la merde.

Tu es charlie ou tu es charlot?


https://www.guitariste.com/for(...).html

Sans commentaire
Tu boudes plus gros bb ?

Fais un commentaire au contraire, toi qui n'est là que pour dénigrer, rabaisser, et bien sûr te glorifier de manière ridicule, en faisant des topics encore plus cons que totoronron (c'est dire) pour parler de tes stylos mont blanc dont on se tape complet.

Tu verras que dans mon lien choupettte, tout ce que je dis sur le sénat est vrai, le seul truc irréaliste est la proposition de ton pote fion.
Mais c'est sûr c'est plus facile de mettre mon lien, avec une bêtise dont tu as l'habitude, tu es vraiment le forumeur le plus méprisant que j'ai croisé, j'avais même plus de sympathie envers wywh, c'est dire !

D'ailleurs le coup de ta demande à Laurent reflète bien la nature de ta personne, imbu, hautain, et méprisant.
Ce sera la dernière fois que je m'adresse à toi, tu n'es qu'un perte de temps.
Blowup s'occupe d'ailleurs bien de ton cas ... Quand tu comprends ce qu'il dit.

A-
Leozinho
2pattesnon a écrit :
...
Mais c'est sûr c'est plus facile de mettre mon lien, avec une bêtise dont tu as l'habitude, tu es vraiment le forumeur le plus méprisant que j'ai croisé, j'avais même plus de sympathie envers wywh, c'est dire !-


... quand même !

2pattesnon a écrit :
...Ce sera la dernière fois que je m'adresse à toi, tu n'es qu'un perte de temps.
Blowup s'occupe d'ailleurs bien de ton cas ... Quand tu comprends ce qu'il dit.


Si on peut aider...
caribou71
Il y a déjà un topic politique.

2pattesnon et Bb il me semblait avoir été clair non?

Sérieux vous êtes lourds

En ce moment sur backstage...