Message de jjloco

Banni du thread politique sans raison valabls, j'ai été insultant envers un modo et un user.
Je me suis excusé trop tard et j'ai été banni intégralement, ce que je méritais.

J'ai tenté un retour en tant que Depret, je suis resté dans la charte et j'ai quand-même tenté d'appeler le modo à se remettre en question avec courtoisie car je tenais à lire un minimum de remise en question

Rebanni, ce que je comprends, j'espère que le message est passé malgré tout.

N'ayant plus d'adresse email "vierge", je ne reviendrai plus.
Merci à tous ceux qui m'ont appris quelque chose au cours des échanges.


Retour à une lecture rare et passive du forum comme ça a été le cas pendant des années, et fini les débats derrières les pseudo, ça vire trop vite à l'invective.

PS: J'ai eu une notif de mp que je ne pourrai pas lire. si l'auteur se reconnaît, s'il le souhaite, il peut retenter de me joindre avant que je vire ce compte d'ici ce week-end ou que je me fasse rerebannir.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 16 Feb 17, 18:49
Ok, il y a ce que tout le monde voit et ce qui reste privé. Il est aussi bien d'être correct sur tous les aspects.
Bonjour les trolls
GuitaristeX
Dommage JJ était intéressant dans le débat politique.
Biosmog
Ben merci jjloco d'être venu nous dire au revoir.

Je trouve dommage que ce sont les g.comiens un peu trop sanguins, mais sincères - et ce n'est pas basé que sur l'observation de jjloco - qui finissent par disparaître à jamais alors que ceux qui passent leurs journées à se fabriquer des adresses email et à cacher leur adresse IP pour intervenir froidement, manipuler, mettre une sale ambiance, se font bannir, oui, mais reviennent chaque fois avec des pseudo gros comme une maison.

Il y aurait un moyen d'éviter ça, c'est l'obligation de donner une signature musicale, à la guitare, basse, voix, etc.., pour avoir le droit de poster. Et l'obligation de la renouveler tous les 6 mois, comme ça, c'est plus difficile de piquer la video sur youtube. Ce serait comme un passeport biométrique

(comme ça, bénéfice secondaire, on voit qui fréquente trop backstage et joue pas assez )
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
y a des musicos sur backstage ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
Biosmog a écrit :


Il y aurait un moyen d'éviter ça, c'est l'obligation de donner une signature musicale, à la guitare, basse, voix, etc.., pour avoir le droit de poster. Et l'obligation de la renouveler tous les 6 mois, comme ça, c'est plus difficile de piquer la video sur youtube. Ce serait comme un passeport BIOBIObiométrique



"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
ça va pas non !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ah ouai merde, j'aimais bien jjloco, je le trouvais super patient et constructif...RIP
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    PP
    le 16 Feb 17, 21:22
il a commis une erreur, il avait la tête dans le guidon, ça peut arriver à tout le monde, j'ai le sentiment de regrets sincères à travers ce message, il faut examiner la possibilité d'un retour...
MIA WALLACE
pppffff..............lui souhaiter ça , c'est moche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
PP a écrit :
il a commis une erreur, il avait la tête dans le guidon, ça peut arriver à tout le monde, j'ai le sentiment de regrets sincères à travers ce message, il faut examiner la possibilité d'un retour...


MIA WALLACE a écrit :
pppffff..............lui souhaiter ça , c'est moche


"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • #14
  • Publié par
    Masha
    le 16 Feb 17, 22:54
Biosmog a écrit :
Il y aurait un moyen d'éviter ça, c'est l'obligation de donner une signature musicale, à la guitare, basse, voix, etc.., pour avoir le droit de poster. Et l'obligation de la renouveler tous les 6 mois, comme ça, c'est plus difficile de piquer la video sur youtube. Ce serait comme un passeport biométrique

Alexthesing approuve
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
  • #15
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Feb 17, 07:33
Dommage qu'on ait pas les MP

En ce moment sur backstage...