Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Je suis tout a fée contre le fée de tuer des animaux, meme par tradition.
proche des idées bouddhistes et vegetarien, je tiens a preciser que c'est pas viande morte qui me rebute mais plutot le fée de l'idée de tuer.
Apres on me dira, oui mais les vegetaux vivent aussi etc etc... bon bref.

Je pense que quand l'humanité arretera de manger de la viandes, elle ira mieux.

KeViN bouffeur d'herbe.
darrell
Rosemary's baby a écrit :
héhé, lui il a encore moins capté qu'les autres...tu crois reelement que j'aime poser avec mon gibié (peut être sait on jamais). je repondais à boobie qui aime pas les photos cliché, comme les ados avec de l'acné, ou encore les mafieux avec un accent, ou encore les fan de Gun's en moule burne qui votent Mad'lin, etc...


Rosemary's baby a écrit :
J't'emmerde trou du cul, c'est la classe les photos ci dessus, je kiff' a mort poser avec mon gibié...


Elle est bien bonne celle là...
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
nan mais laisse ça ça fait partis du personnage "Rosemary's baby"!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
PeaveyPredator
Il y en a qui n'ont pas encore compris ?!? le second degré vous connaissez ?!
Un jour j'aurai un ampli Orange
darrell
Ha, donc le "je t'emmerde trou du cul" et autre "j'aurais pu lui pêter ça p'tite gueule de frappe" c'était du second degré?!

Ha ok...
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
bein oui c'est ça qui est cool, tu peux balancer tout et n'importe quoi et ensuite te planquer derrière le "second degré", c'est chouette non?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
PeaveyPredator
Je parlais de ce que tu avais mis en gras, pas des formes de politesse de Rosemary
Un jour j'aurai un ampli Orange
aaaaa
  • #52
  • Publié par
    aaaaa
    le 16 Nov 04, 13:23
Rosemary's baby a écrit :
ça va, j'aurais pu lui pêter ça p'tite gueule de frappe, mais on est sur un forum...
j'mettrai + de photo clichés, scuse moi...J'mettrai des photo de chasseurs intelligents la prochaine fois...désolé boobie...


là parcontre je ne suis pas d'accord tuer des ours et d'autres animaux du même genre je trouve sa nul , c'est pas comme un chasseur qui tue un lievre pour le bouffe ensuite, la ce que tu nous montre c'est une chasse a trophé pour satisfère votre ego "putin j'ais tué un ours je suis fort non?"
moreaud1972@yahoo.fr
rasalghul
aaaaa a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
ça va, j'aurais pu lui pêter ça p'tite gueule de frappe, mais on est sur un forum...
j'mettrai + de photo clichés, scuse moi...J'mettrai des photo de chasseurs intelligents la prochaine fois...désolé boobie...


là parcontre je ne suis pas d'accord tuer des ours et d'autres animaux du même genre je trouve sa nul , c'est pas comme un chasseur qui tue un lievre pour le bouffe ensuite, la ce que tu nous montre c'est une chasse a trophé pour satisfère votre ego "putin j'ais tué un ours je suis fort non?"


oula, j'avais fait ce genre de reflexion sur le topic des expériences animales, et on m'avait traité de tous les nomx, m'assurant qu'il n'y pas de hierarchie entre les animaux, qu'une souris vaut autant qu'un ours etc...
enfin c'était juste pour te prévenir que tu risque de te faire incendier...alors serre les dents!
scritch1
je vois pas pourquoi on se prend la tete, la chasse ca empèche personne de dormir, tout le monde s'en tape un peu comme la faim dans le monde.
je suis certain que parmi ceux qui ont répondu etre contre la chasse y'en a qui se foutent pas mal de jeter des trucs par terre dans la rue.
et pourquoi on ne fait pas une polémique sur les tonnes de viande jetées chaque jour ?
mon poing dans la gueule du prochain qui finit pas son steack
caca
aaaaa
  • #55
  • Publié par
    aaaaa
    le 16 Nov 04, 13:35
des lapins il y en a pleins et en plus on en bouffe mais des ours c'est pas le cas tu bouffes des steak d'ours toi
moreaud1972@yahoo.fr
The Glow Inc.
aaaaa a écrit :
l'homme doit tuer si il veut manger de la viande point barre . ensuite les rogolos du dimanche qui jouent a rambo avec leur fusil c'est vraie il y en a mais ce n'est pas une raison de banire la chasse parce que vous êtes tous heureux de manger du gibiers et autre animal comme vache cochon le debat devrait plus être orienté sur l'attitude de certain chasseur que sur la pratique


peut être je dis une connerie mais sincérement je ne pense pas que la grande majorité des chasseurs chasse pour manger....Y a qu à voir les chiens qu ils achètent les fusils, les munitions ,le camouflage....ça revient pas moins cher d acheter directement le steak ? lol
Invité
TallicA a écrit :
bein oui c'est ça qui est cool, tu peux balancer tout et n'importe quoi et ensuite te planquer derrière le "second degré", c'est chouette non?


J'me planque derrière mon ordinateur tout court...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    lemg
    le 16 Nov 04, 14:34
Bumblefootrules a écrit :
aaaaa a écrit :
l'homme doit tuer si il veut manger de la viande point barre . ensuite les rogolos du dimanche qui jouent a rambo avec leur fusil c'est vraie il y en a mais ce n'est pas une raison de banire la chasse parce que vous êtes tous heureux de manger du gibiers et autre animal comme vache cochon le debat devrait plus être orienté sur l'attitude de certain chasseur que sur la pratique


peut être je dis une connerie mais sincérement je ne pense pas que la grande majorité des chasseurs chasse pour manger....Y a qu à voir les chiens qu ils achètent les fusils, les munitions ,le camouflage....ça revient pas moins cher d acheter directement le steak ? lol


En préambule, je précise la chose suivante : je ne suis pas du tout pro chasse.

Cependant, je la reconnais comme nécessaire dans un cadre restreint et bien défini, permettant une régulation de certaines espèces et le maintien d'un équilibre de l'écosystème. Encore une fois, tout est question de dosage.
Mais tout cela a déjà été dit et bien.

Beaucoup de ceux qui chassent dans notre pays le font par plaisir (et non par réelle nécessité), alors disons que c'est le plaisir du cérémonial, le plaisir de choisir le matériel.
Un peu comme un guitariste.
Intrinsèquement, on n'a besoin que d'une guitare accoustique pour jouer et composer.
Et pourtant, on se prend la tête avec des tirants de corde, marque d'amplis, de lampes, de câbles...
On veut toujours une 37ème pédale, qui encore une fois n'est pas indispensable pour jouer. Mais ça devient psychologique, on va se sentir mieux avec.
Les exemples sont nombreux.
J'imagine qu'avec les chasseurs c'est pareil.
Comme avec les sportifs et tout ce qui se rattache à une passion.

Je m'arrêterai là.
Mighty Moon
En tout cas le second degré ça troue le cul!

C'est comment dire.....un océan de fraicheur dans un monde sclérosé.

C'est pas bô ça?

Ah sinon, la chasse mouais....je m'en bas les steaks avec une patte de crocodile femelle.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    lemg
    le 16 Nov 04, 15:00
Pourquoi femelle ?

En ce moment sur backstage...