Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Garcymoore
8oris a écrit :
Les chats savent nager mais on dirait un fake, non?


bof avec un chat tu peu xpas vraiment savoir, sont capables de tout
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Fannysissy
C'est super ce genre de petite news, ça mets le sourire
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Garcymoore
"En effet, en 2011, il a été démontré que des rats infectés montraient des signes d'excitation sexuelle après avoir reniflé de l'urine de chat au lieu des signes de peur détectés chez les individus sains. Ainsi, les rats infectés ont tendance à rechercher la présence de chats au lieu de la fuir (ces derniers étant des prédateurs), ce qui favorise la transmission du parasite à l'hôte définitif. De même, une étude publiée en février 2016 montre que cette manipulation parasitaire affecte également les chimpanzés, qui acquièrent suite à l'infection une attirance à l'égard de l'urine du léopard, prédateur naturel et hôte définitif de T. gondii. Cette étude amène à repenser les différences de comportement observées chez les humains porteurs du parasite".

Nuances.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
JulosImac
manulonch a écrit :
http://dangerousminds.net/comments/you_can_lick_and_simultaneously_groom_your_cat_with_the_licki_brush


C'est marrant, j'avais moi aussi pensé à ce genre de dispositif. Pour bien faire, il devrait être un peu humide. Je ne savais pas que quelqu'un d'autre avait passé l'étape de la fabrication.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
stege106
manulonch a écrit :


il est con ce chat...j'en ai jamais vu trouver de l’intérêt à un bâton...
caribou71
Salut les filles.

Dites vous pensez quoi des Maine Coon ? En dehors du fait que ça coûte le prix d'une Rx ?
LaGriffe
Je pense qu'il y a suffisamment de chats à l'adoption pour aller enrichir des éleveurs à deux balles qui font reproduire des chats consanguins.
#FreeAlexlalachant
numero27
caribou71 a écrit :
Salut les filles.

Dites vous pensez quoi des Maine Coon ? En dehors du fait que ça coûte le prix d'une Rx ?


Magnifique, c'est le seul chat que j'adorerai avoir chez moi .... empaillé, cela va sans dire ..

En ce moment sur backstage...