Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
"j'aurais dû changer la litière" "il a fait dans le salon" "il est sensible à la météo" etc...

Ce topic ressemble a s'y méprendre aux discussions des petites vieilles de mon quartier qui rentrent du marché, c'est vraiment flippant l'influence d'un chat
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Adam Bopel
Qui te dit que nous ne sommes pas des petites vieilles ?

À ce sujet, l'une de mes blagues préférées (à raconter en anglais, idéalement) :

Deux dames prennent le thé chez leur amie, et cette dernière leur propose de leur montrer les albums-photos de ses superbes chats.
Les autres s'extasient devant les photos, puis au bout d'un moment l'une d'elles lui demande : "Au fait, vous n'avez pas des enfants ?"
L'autre lui répond : "En effet, mais nous avons dû nous en débarrasser, les chats y étaient allergiques ..."


Masha
Chats >>>>>> Enfants
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Djits
Redstein a écrit :
Djits a écrit :
ma chatte est une sensible de la météo.


TWSS


C'est l'inconvénient d'avoir une chatte et pas un chat. À chaque fois que je veux raconter une anecdote et que je commence ma phrase par "alors, hier ma chatte a fait un truc trop drôle...", ben ça sonne bizarrement.

Du coup, des fois je dis "mon chat".

J'ai honte.

#freemachatte
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Masha
#FreeMasha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
mashatte
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ca fait combien de temps que vous l'avez?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
Un peu plus d'un mois et demi ... Nous ne voulions pas que notre chat se mette à déprimer, c'est pour ça que nous sommes allés au refuge assez rapidement après la mort de l'autre, et que nous l'avons ramené.
À vrai dire, nous voulions adopter une chatte pas trop jeune (l'autre chat a 8 ans) mais il n'y en avait pas ... celui-ci a un an et demi, et il est très "collant" ; il s'est déjà soulagé sur le canapé, le lit, un fauteuil ... Mais comme je l'écrivais plus haut, je pense que c'est parce qu'il est très anxieux (ce qui expliquerait le fait qu'il nous suive partout) et qu'il a besoin de trouver -et de délimiter- ses coins à lui.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Si il pisse sur le canapé/lit pendant que vous êtes absents c'est pour se sentir plus en sécurité, oui. Ca le réconforte de sentir son urine quelque part.

Sinon que l'autre chatte accepte qu'il soit aussi prêt d'elle après un mois et demi c'est assez génial. J'aimerai que ça se passe comme ça chez moi aussi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
J'ai longtemps refusé d'y croire mais j'ai du me rendre à l'évidence, mon chat déteste quand je joue de la guitare...autant avant il avait la politesse d'attendre que je joue pour se barrer, maintenant c'est dès qu'il me voit toucher une guitare ou ouvrir un étui...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Moi c'était avec une basse que j'ai eu pendant quelques mois. Il a aucun problème avec la guitare mais alors dès que je sortais cette basse de son étui il courrait se planquer ventre au sol.

Peut être une question de fréquences..?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nelson2005
Certainement, lers animaux de compagnie , surtout les chats sont très sensible aux vibrations, harmoniques etc ... Ils entendent des choses dont nous sommes incapables .

Par contre, ce sont de grands mélomanes, parait-il !

En ce moment sur backstage...