Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel


Vous avez une montre (ou quelque chose de réfléchissant) ? Votre chat veut jouer ?

le nôtre est presque devenu fou avec cette activité :



jimfire
Les cordes de guitare ça marche du tonnerre aussi
Elric66
jimfire a écrit :
Les cordes de guitare ça marche du tonnerre aussi


idem avec ma minette, quand je change les cordes, c'est bataille à tout les coups!!! elle me les pique, je suis obligé de lui courir après!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
JulosImac
Djits a écrit :
Quand notre chatte cherche la tranquillité...



Ça c'est typique de l'après-midi, la période basse de leur rythme circadien. Après tu la verras s'amener fraîche et dispose vers 5h pour se faire câliner.
Le chat de mon meilleur pote a ce rythme : il se pointe en fin de matinée après avoir passé toute la nuit dehors à chasser, patrouiller son immense territoire (il suffirait à un tigre), du moins la zone qu'il prétend contrôler, ensuite à midi il mange et monte roupiller dans la chambre du haut. Après cette sieste, il redescend vers 17h, joue un peu, se fait caresser puis repart dehors. Les chats ont deux périodes de la nuit où ils chassent : l'heure du chat (à la nuit tombante) et l'heure du lion (juste avant le lever du soleil). Tous les félins sont ainsi, à l'exception du guépard, le seul félin diurne.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Djits
Ah ouais sympa ta théorie, mais ça c'était ce matin vers 8h

Foutue feignasse qu'en branle pas une de la journée, puis qui se pointe vers 18h30-19h quand je rentre du taf, baille un coup, s'étire 3 ou 4 fois et sors se promener. Je pense que "chat", c'est une réincarnation possible pour ceux qui ont été très brillants dans leur 1ère vie. Une sorte de récompense, quoi.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Invité
Djits a écrit :
Ah ouais sympa ta théorie, mais ça c'était ce matin vers 8h

Foutue feignasse qu'en branle pas une de la journée, puis qui se pointe vers 18h30-19h quand je rentre du taf, baille un coup, s'étire 3 ou 4 fois et sors se promener. Je pense que "chat", c'est une réincarnation possible pour ceux qui ont été très brillants dans leur 1ère vie. Une sorte de récompense, quoi.


Sauf si tu te réincarnes en Suisse ... les vieux paysans suisses germains les bouffent et font des godasses avec le cuir
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ou à la campagne, où la moitié meurt sur le bord des routes...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Ou à la campagne, où la moitié meurt sur le bord des routes...


ah ?

Les chats-plats sont des chats morts ??

Je croyais que c'était une sous espèce particulièrement fainéante (qui passe son temps à dormir au bord de la route)
GuitaristeX
En tout cas mon chat me manque.
Il aura fait 1 an en Suède en pleine liberté dans une belle nature et un beau pays.
Le cancer aura eu raison de lui. Mais je suis très heureux d'avoir fait ce voyage en sa compagnie.
Adam Bopel
quantat a écrit :
fabh a écrit :
Ou à la campagne, où la moitié meurt sur le bord des routes...


ah ?

Les chats-plats sont des chats morts ??

Je croyais que c'était une sous espèce particulièrement fainéante (qui passe son temps à dormir au bord de la route)





J'ai passé quelques jours chez belle-maman, qui a un chat qui vieillit et qui devient franchement insupportable car il pisse partout, sans raison apparente ...
Elle n'en peut plus (bien fait pour elle ), d'autant que son chat se montre parfois très agressif ...
Est-ce que quelqu'un aurait une explication ? Sa véto n'en a pas ...
JulosImac
Il doit souffrir d'une pathologie mentale du genre Alzheimer... La cervelle qui se barre en sucette quoi.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Masha
Les chats sont méchants, les vieux sont méchants les vieux chats sont très méchants
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
JulosImac a écrit :
Il doit souffrir d'une pathologie mentale du genre Alzheimer... La cervelle qui se barre en sucette quoi.


Sérieux ?

Fannysissy
JulosImac a écrit :
Il doit souffrir d'une pathologie mentale du genre Alzheimer... La cervelle qui se barre en sucette quoi.


ouais pas impossible.

ma grand mère (qui elle aussi à alzehimer pour le coup) avait un très très très très vieux chat.
Je sais plus quel age mais je sais que ça fait un petit moment qu'il a passé la barre des 15 ans, donc pas mal vieux.

Le machin a commencé à débloquer de partout.
problèmes de vessie, des miaulements insupportables et hyper forts genre chatte en chaleur sauf que c'était un mec. Des comportements super méfiants voire aggressifs.

Et en effet la véto lui a dit que c'était un effet de la vieillesse des chats, et qu'il n'y avait pas grand chose à faire à part le piquer.
Du coup pendant quelques temps je sais qu'elle lui filait ses anti dépresseurs et que le chat "allait mieux"
Mais bon, ça reste une genre de survie dans un état proche de la mort de toute façon

Mais je confirmes, c'est possible!

En ce moment sur backstage...