Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
JulosImac a écrit :
Il doit souffrir d'une pathologie mentale du genre Alzheimer... La cervelle qui se barre en sucette quoi.


ouais pas impossible.

ma grand mère (qui elle aussi à alzehimer pour le coup) avait un très très très très vieux chat.
Je sais plus quel age mais je sais que ça fait un petit moment qu'il a passé la barre des 15 ans, donc pas mal vieux.

Le machin a commencé à débloquer de partout.
problèmes de vessie, des miaulements insupportables et hyper forts genre chatte en chaleur sauf que c'était un mec. Des comportements super méfiants voire aggressifs.

Et en effet la véto lui a dit que c'était un effet de la vieillesse des chats, et qu'il n'y avait pas grand chose à faire à part le piquer.
Du coup pendant quelques temps je sais qu'elle lui filait ses anti dépresseurs et que le chat "allait mieux"
Mais bon, ça reste une genre de survie dans un état proche de la mort de toute façon

Mais je confirmes, c'est possible!
Adam Bopel
Fannysissy a écrit :
JulosImac a écrit :
Il doit souffrir d'une pathologie mentale du genre Alzheimer... La cervelle qui se barre en sucette quoi.


ouais pas impossible.

ma grand mère (qui elle aussi à alzehimer pour le coup) avait un très très très très vieux chat.
Je sais plus quel age mais je sais que ça fait un petit moment qu'il a passé la barre des 15 ans, donc pas mal vieux.

Le machin a commencé à débloquer de partout.
problèmes de vessie, des miaulements insupportables et hyper forts genre chatte en chaleur sauf que c'était un mec. Des comportements super méfiants voire aggressifs.

Et en effet la véto lui a dit que c'était un effet de la vieillesse des chats, et qu'il n'y avait pas grand chose à faire à part le piquer ...

ce qui est vraiment étrange, c'est que ce chat ne fait pas ses 15 ans ...
Il est alerte et joueur ... Je penchais plutôt pour de la jalousie ou de l'ennui (malgré l'immense terrain qu'elle possède, ma belle-mère réglemente les allées-venues de son greffier, et ne l'a jamais laissé dehors la nuit).
Masha
les chats sont des génies
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
manulonch a écrit :


Elle essaye de pincer le chat avec un chaise dépliable??
JulosImac
Ce n'est pas une chaise pliante mais un accessoire avec un filet pour la capture. Ça me rappelle ce qu'ils utilisent chez Big Cat Rescue quand ils portent secours à un félin en danger (p.ex. blessé dans la nature ou qu'ils le sortent d'un enclos fermé par décision de justice).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
Plein de gens regardent des gymnastes faire ça aux JO et personne ne s'en etonne
Masha


Les paroles sont un peu répétitives mais la compo est pas mal du tout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
JulosImac
manulonch a écrit :

Jules Renard : "Le chat, c'est la vie des meubles"
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Fannysissy
Masha a écrit :


Les paroles sont un peu répétitives mais la compo est pas mal du tout


trop beau
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mon chat a l'air hyper intéressé par Macron, en tout cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...