Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
nelson2005 a écrit :
manulonch a écrit :
edit modération


Nan mais franchement quel intérêt de poster cette video d'horreur .

C'est drôle ? C'est pour faire le cyber posteur intéressant . Te faire remarquer ?

C'est carrément gore avec le son .



Manulonch je m'empêche, je me retiens vraiment de t'insulter copieusement .

J'étais avec mes 2 petites nieces cool sur G.com le topic "normalement" sain et accessible pour les enfants surtout le topic des chats , on regardait les videos cool en rigolant des chats et tout d'un coup voilà la crise de nerf , j'ai les boules elles sont choquées .

En tous cas tu m'as mis en rogne et je fais la manip' pour ne plus te voir apparaitre dans ce forum . J'espère que je n'aurai plus non plus accès à tes posts de m**** .

Je fais un signalemnt à la modération .

Basta !


manulonch
caribou71 a écrit :
Manu, merci de ne pas poster de vidéos choquantes ( chacun son niveau de sensibilité, ça se respecte).

Hé ? Faut pas pousser hein, on ne voit pas un putain de chat se faire éclater dans un bain de sang hein !



Citation:
Nelson, tu fais bien d'utiliser la fonction "rejeter un utilisateur" si ce que Manu poste te dérange.

caribou71
parfois les gosses sont choqués avec 2 x rien, ça va vite.

allez on passe à autre chose.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
8oris a écrit :
J'ai capté...C'est juste qu'ils sont pas contents de ce que leur serviteur leur a donné à manger?


FIFY
Masha
Les chiens ont des maîtres, les chats ont du personnel
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...