Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bon... J'ai récupéré un chaton hier que quelqu'un avait trouvé. Je le garde cette semaine pour essayer de la rendre à ses propriétaires, et si elle a été abandonnée je la filerais à quelqu'un. Elle a 4 mois, j'avais oublié que ces saloperies avaient autant d'énergie à cet age là..

Mon chat la déteste, bien évidemment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Fuck ,j'en ai un à la maison
Quant à l'autre je sais pas ,surement son esclave terrien ou alors mieux intégré et du coup ça ne se voit pas qu'il est d'une autre planète
perl
.

Ben , un qui fait son boulot de chat ... Le fautif , c'est plutôt le gars ...


Juste à mon avis
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
manulonch a écrit :
http://www.nationalgeographic.fr/animaux/2017/06/les-chats-se-seraient-domestiques-seuls

'culés....



L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...