Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
perl a écrit :
[

@ quantat : pour les menus, les chats sont comme les humains, ils ont des gouts différents ..

Donc tu fais des essais pour découvrir ce qu'il aime ... Pas trop compliqué ...

Bienvenu , maintenant, tu habites chez un chat ...


Ben oui mais j'en ai qu'un seul de chat ... avec ça je fais un seul plat (limite deux avec les restes)

...
perl
quantat a écrit :


... avec ça je fais un seul plat (limite deux avec les restes)

...



Tssss ,tssss , pas bien !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
.



Vouaip , chat arrive ; tant que ce n'est pas une colique sur la tête ... ( vécu ...)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Invité
Outch l'odeur! Habitacle foutu là, tu peux aérer pendant 1 mois, ça tâche les chatons

Bon je parle même pas de la petite !
M.Twirly
ouh il a mangé plein de pâté à sa maman avant... ou pas chié 2 jours...
Saitapharnes
manulonch a écrit :


Quel intérêt d'avoir un arbre à chat... ?

Mon chat n'en réclame pas ...


perl
.

Heu , ben oui , il n'en a visiblement pas besoin ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Invité
Mon petit chat adore son arbre : elle y va tout le temps et elle déchire pas mes fauteuils (ni mes grattes)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :


Tout le monde rigole, ça conduit, ça filme (il y a une vidéo), la fille a pas sa ceinture, et BAM. A travers le pare brise.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
manulonch a écrit :


Tout le monde rigole, ça conduit, ça filme (il y a une vidéo), la fille a pas sa ceinture, et BAM. A travers le pare brise.


Tain t'es rabat joie!

Fais gaffe tu vas devenir vegan!
Saitapharnes
C'est le chaton qui prendrait grave : pare-brise par devant ; gamine crottée par derrière !
pask30620
[quote="Thrillseeker"]
fabh a écrit :
manulonch a écrit :


Tout le monde rigole, ça conduit, ça filme (il y a une vidéo), la fille a pas sa ceinture, et BAM. A travers le pare brise.


C'est bon.... elle a un caprisun.... tout va bien

En ce moment sur backstage...