Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
[quote="Thrillseeker"]
fabh a écrit :
manulonch a écrit :


Tout le monde rigole, ça conduit, ça filme (il y a une vidéo), la fille a pas sa ceinture, et BAM. A travers le pare brise.


C'est bon.... elle a un caprisun.... tout va bien
Fannysissy
Miaou, je suis tombé sur les munchkin. je connaissait pas et c'est trop chou.



Ils ont les pattes toutes courtes, c'est un chat nul et pas optimisé en faite mais il est vraiment trop craquant!
Masha
C'est extrêmement chou mais c'est perturbant, on dirait un croisement teckel/chat


Ça me rappelle cette BD, beaucoup moins bien que celles de l'Insolente Veggie mais que j'aime bien tout de même :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
Ouais c'est ça

Mais c'est vraiment trop chou oui :3
Le Corbusier
bobofran a écrit :
Ca me fait penser au clebard d'un pote qui est court-sur-pattes ..

C'est un tequel-labrador ... non c'est pas une blague, il faut imaginer un labrador, un peu plus petit et surtout avec des pattes deux fois plus courtes !!!

Mes ex-voisins ont le même. C'est peut-être tes amis d'ailleurs ?
Marron chocolat.
Un des plus beaux chiens que je connaisse.
caribou71
un chat qui ne saute pas ? c'est juste parfait
bobofran
Le Corbusier a écrit :
bobofran a écrit :
Ca me fait penser au clebard d'un pote qui est court-sur-pattes ..

C'est un tequel-labrador ... non c'est pas une blague, il faut imaginer un labrador, un peu plus petit et surtout avec des pattes deux fois plus courtes !!!

Mes ex-voisins ont le même. C'est peut-être tes amis d'ailleurs ?
Marron chocolat.
Un des plus beaux chiens que je connaisse.


Non çà ne doit pas etre celui là, à priori toi tu habites à coté de chez moi et lui est au milieu de nul part entre poitiers et limoges ...

Je ne sais pas si son chien est beau mais en c'est un des plus cons que j'ai vu, çà c'est sur !!! : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Adam Bopel
Le Corbusier a écrit :
bobofran a écrit :
Ca me fait penser au clebard d'un pote qui est court-sur-pattes ..

C'est un tequel-labrador ... non c'est pas une blague, il faut imaginer un labrador, un peu plus petit et surtout avec des pattes deux fois plus courtes !!!

Mes ex-voisins ont le même. C'est peut-être tes amis d'ailleurs ?
Marron chocolat.
Un des plus beaux chiens que je connaisse.

C'est fou ça

Je connais une famille qui en a un !

Comme ni les uns ni les autres n'habitons au même endroit, je me demande quel est le savant fou qui a osé commettre cette race de clebs
bobofran
Adam Bopel a écrit :
Le Corbusier a écrit :
bobofran a écrit :
Ca me fait penser au clebard d'un pote qui est court-sur-pattes ..

C'est un tequel-labrador ... non c'est pas une blague, il faut imaginer un labrador, un peu plus petit et surtout avec des pattes deux fois plus courtes !!!

Mes ex-voisins ont le même. C'est peut-être tes amis d'ailleurs ?
Marron chocolat.
Un des plus beaux chiens que je connaisse.

C'est fou ça

Je connais une famille qui en a un !

Comme ni les uns ni les autres n'habitons au même endroit, je me demande quel est le savant fou qui a osé commettre cette race de clebs


J'espère que le mâle, c'était le tequel ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
manulonch
Les pattes courtes sont un gène dominant (nanisme), moi j'ai des bassets hound, à force tu te rends compte que tu croises n'importe quel clebs à grandes pattes (donc moche) avec un basset, et tu as le même chien aux pattes enfin normales (courtes).
Biosmog
Il paraît que ce topic est très bien fréquenté
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
Les pattes courtes sont un gène dominant (nanisme), moi j'ai des bassets hound, à force tu te rends compte que tu croises n'importe quel clebs à grandes pattes (donc moche) avec un basset, et tu as le même chien aux pattes enfin normales (courtes).


Le chef des pattes courtes étant le Corgi, bien évidemment:


D'ailleurs tu croises n'importe quel chien avec un Corgi et tu obtiens toujours un Corgi, mais d'une couleur différente:




C'est assez remarquable
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Chaque fois que je lis Corgi, je pense à une série...
Masha
fabh a écrit :
manulonch a écrit :
Les pattes courtes sont un gène dominant (nanisme), moi j'ai des bassets hound, à force tu te rends compte que tu croises n'importe quel clebs à grandes pattes (donc moche) avec un basset, et tu as le même chien aux pattes enfin normales (courtes).


Le chef des pattes courtes étant le Corgi, bien évidemment:


D'ailleurs tu croises n'importe quel chien avec un Corgi et tu obtiens toujours un Corgi, mais d'une couleur différente:




C'est assez remarquable


On dirait du Dying Ficus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...