Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Adam Bopel
Retour de vacances bien triste : à peine rentrés, nous nous sommes aperçus l'un de nos deux chats était dans un état alarmant (très amaigri et affaibli) ; nous l'avons embarqué illico chez un véto de garde ... Verdict après consultation et radios : il ne lui reste quasiment plus de poumons, et quelques jours à vivre ...
Avant les vacances, son état était normal, à part quelques symptômes d'une crise de coryza (mais cela ne nous inquiétait guère car il était coutumier de ça), et la personne qui s'en occupait pendant notre absence n'avait pas l'air de s'inquiéter non plus.


Inutile de vous préciser que l'ambiance est très, très lourde ici ... Nous l'avons adopté il y a près de 8 ans, et c'est le chat le lus câlin que j'ai jamais connu ...

Mr Park
Comme je te comprends Adam. Je compatis vraiment, en août dernier mon vieux Léon est parti après 16 ans, et il m'a fallu des mois pour accepter de reprendre un chaton. Ces animaux prennent l'air de rien une place immense dans nos petites vies.

Courage, si tu peux le laisser finir tes jours chez toi c'est encore mieux, rien est pire qu'un cabinet vétérinaire anonyme pour dire au revoir à ta petite bête.
perl
Mr Park a écrit :
Comme je te comprends Adam. Je compatis vraiment, en août dernier mon vieux Léon est parti après 16 ans, et il m'a fallu des mois pour accepter de reprendre un chaton. Ces animaux prennent l'air de rien une place immense dans nos petites vies.

Courage, si tu peux le laisser finir tes jours chez toi c'est encore mieux, rien est pire qu'un cabinet vétérinaire anonyme pour dire au revoir à ta petite bête.



De tout cœur avec vous Adam famille

Cela dit , si l'animal souffre , abréger ses souffrances serait mon choix ... (même si c'est un sale moment )


Juste AMHA ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Adam Bopel
Merci pour vos messages ...
Nous l'avons récupéré à la maison, et nous nous occupons de lui.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Adam Bopel a écrit :




Cette petite langue...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cold Dream
Eh beh ! C'est pas demain qu'on va faire la guerre contre les chinois !
Blow Up
Ou le Grand Soir.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Courage Adam
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...