Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Courage Adam
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
Je compatis avec toi Adam /Chaque fois que l'on part en vacances ,j'ai toujours la hantise que l'amie qui s'occupe de nos chats m'annonce un problème . ...............et aussi que le grand soir est arrivé et que je serai guillotiné si je reviens !!
psm1962
Haburu, il est vraiment trop chou comme chat, il fait plein de vidéos :

Keep on the sunny side of life
Adam Bopel
Misti nous a quittés hier, en fin d'après midi.
Nous avons dû l'euthanasier car il ne respirait qu'avec beaucoup de difficultés et ne s'alimentait presque plus.

Une des dernières photos, avec son pote :



Adam Bopel
C'est marrant, mon premier message sur ce fil concernait ce chat, que nous venions d'adopter ...
Adam Bopel a écrit :
Je suis aussi assez fan de chats (bonne idée, ce topic !), et j'en ai deux, l'un (dont je suis assez fou) depuis plusieurs années, l'autre que nous venons de récupérer dans un refuge* ... Un vrai pot de colle (le petit gris) :




*tous les chats que nous avons eus viennent de refuges ou étaient abandonnés par leur maître, dans le cas d'une chatte.
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #2197
  • Publié par
    J07
    le 27 Sep 19, 12:03
RIP le chat.
Même si on sait que c'est la meilleure chose à faire et que ça reste un animal, c'est loin d'être évident d'emmener sa bestiole chez le véto dans ces moments-là.
Masha
Trop chou ce chat

Je compatis
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
En Aout le vétérinaire ne lui donnait que quelques jours à vivre, c'est ça? Il se sera bien battu quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
fabh a écrit :
En Aout le vétérinaire ne lui donnait que quelques jours à vivre, c'est ça? Il se sera bien battu quand même.


C'est vrai !
Et puis les piqûres de cortisone ont eu moins d'effet, et nous n'avons pas voulu nous acharner et le voir (trop) souffrir.
Même hier dans le cabinet de notre véto, il semblait ne pas vouloir partir ...
Saitapharnes
Syllogisme tristement bouclé :
Tous les chats sont mortels, Misti était mortel, donc Misti était un chat...
perl
.
Bah , un peu de douceur pour favoriser le transit ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ca m'a plutôt l'air d'un grattage avec la patte gauche. (plutôt qu'un coup de langue)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...