Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :
un roux de préférence...


Un canard des bois ça n'irait pas ?


numero27
fabh a écrit :
Bon, Numero27, et ces photos???


Voilà voilà






Il mérite mieux mais je suis nul en photo
Mr Park
numero27 a écrit :

Il mérite mieux mais je suis nul en photo


Il est surtout pas très roux
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
damonp
sur les photos on montre toujours le meilleur de nous mêmes, ou on essaie du moins, attend qu'il commence à faire des conneries, un p'tit pipi dans le hard case ou sur les micros.......
numero27
Merci, effectivement, il est pas très roux, pas faute d'avoir cherché ... mais du coup je suis tombé sur lui et ... ... et dans la seconde ... *shut up and take my €*

J'avais surtout peur de me trainer xx années un chat au caractère trop sauvage, independant, pas trop facile à vivre, surtout que je l'ai pris pour les enfants ... mais bonne pioche, celui là est vraiment bonne pâte, il joue, se laisse attraper sans soucis, adore le contact humain, presque pot de colle, d'ailleurs pour eviter de l'avoir ds la tronche toute la nuit (pour finir par pisser dans sur la couette damonP), je l'ai enfermé dans le salon, ben il a fait sa petite vie sans miauler ni gratter à la porte, vraiment super pas contrariant ...

Mais surtout, c'est fou comme cette mini boule de poil agit comme un absorbeur de pensée négative, ça ne résout aucun problème dans la vie, mais tant qu'il est la à ronronner sur les genoux, ben ça minimise pas mal.
Mr Park
numero27 a écrit :
Merci, effectivement, il est pas très roux, pas faute d'avoir cherché ... mais du coup je suis tombé sur lui et ... ... et dans la seconde ... *shut up and take my €*


C'est clair qu'il a une bonne bouille!

numero27 a écrit :
je l'ai enfermé dans le salon, ben il a fait sa petite vie sans miauler ni gratter à la porte, vraiment super pas contrariant ...


On appelle ça la lune de miel Il est encore tout petit, le mien a un peu plus d'un an et j'ai remisé toute forme d'autorité au placard... C'est simple, maintenant je sais que je vais me faire réveiller chaque jour entre 6h et 6h30 à coups de patte dans la tronche.
damonp
ça c'est quad même de chouettes moments quand ils viennent de te réveiller, c'est franchement mieux comme réveil matin
damonp
manulonch a écrit :


Oui mais du coup il a une âme.


perl
bobofran a écrit :
Il est super beau !!!




+1 très mignon

Un peu les couleurs de mon Sibérien ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
numero27 a écrit :

Il mérite mieux mais je suis nul en photo


Il est surtout pas très roux


Oui mais du coup il a une âme.


J'en profite pour poster Mr Gaston de St-Cuistre, Chevalier de la Haute Couenne, Pourfendeur de Moineaux. 16 ans d'âge, resté chez mes parents et franchement vieillissant. Mes potes ont dit pendant des années qu'en fait c'était moi, soi-disant qu'on ne nous voit jamais ensemble dans la même pièce.



Sinon le modèle actuel:



En arrivant tout petit il sautait partout et ne faisait que bouffer, nous l'avons donc logiquement appelé Angus Mc Denrée (les membres du fan club Soupe aux Choux et AC/DC apprécieront). Il me réveille chaque matin dans la bonne humeur, c'est assez marrant de démarrer la journée avec les conneries du chat qui vient faire la café avec moi.

Et enfin le modèle nostalgique:



Mr Léon Pinou-Pinet, ramassé dans la neige, il avait moins d'une semaine et était perdu par sa mère pendant une tempête. S'en sont suivies 14 années assez super, et quand la piqûre fatale est arrivée il y a un peu plus d'un an ça a été dur. Quand je bossais à l'usine j'ai fait toutes mes siestes avec lui sur le bide, il était très apaisant!
damonp
super les trouvailles nominales, j'aurai appelé le second fléa mc fléau, le bon truc aussi c'est de trouver des mot qui commence en "cha" et dénommer par le reste du mot la bestiole choisie
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
numero27 a écrit :
fabh a écrit :
Bon, Numero27, et ces photos???


Voilà voilà






Il mérite mieux mais je suis nul en photo


Bordel de cul qu'il est chou

Le mien était resté enfermé dans la salle de bain toutes les nuits pendant 6 mois, car à l'époque j'avais pas de porte entre la chambre et le salon et il était infernal petit (réveil à 4h du matin, etc), et à partir du jour ou il a enfin été autorisé à dormir sur le lit il ne m'a jamais plus réveillé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
damonp a écrit :
super les trouvailles nominales, j'aurai appelé le second fléa mc fléau, le bon truc aussi c'est de trouver des mot qui commence en "cha" et dénommer par le reste du mot la bestiole choisie


Le mien change de nom tous les jours Du coup le seul nom auquel il répond c'est "chaton". Ce matin c'est Jardiflonflon le petit champignon.

En ce moment sur backstage...