Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
damonp a écrit :
super les trouvailles nominales, j'aurai appelé le second fléa mc fléau, le bon truc aussi c'est de trouver des mot qui commence en "cha" et dénommer par le reste du mot la bestiole choisie


Le mien change de nom tous les jours Du coup le seul nom auquel il répond c'est "chaton". Ce matin c'est Jardiflonflon le petit champignon.
damonp
fabh a écrit :


Le mien était resté enfermé dans la salle de bain toutes les nuits pendant 6 mois


Skip17
Mon matou a été malade la semaine dernière.
Quand il était ko, ça allait pour lui faire bouffer ses antibiotiques...

Puis deux jours ont passé, j'ai failli perdre mes doigts et je me suis résolu à lui mélanger dans de la bouffe "humide"...

j'avais mis 6 mois à le sevrer de cette bouffe qui pue (marre des mouches en été, du gaspillage car son altesse est maniaque.. )

Là il pette le feu, et me fait chier non-stop a me demander des boites à la place de ses croquettes (hors de prix)
ce trou-du-cul de m... a une patience infinie pour m'harceler.

Finalement il était moins chiant malade, quel ingrat
damonp


elle a déjà dû être postée mais bon *'tin de vérité
numero27
Excellent les noms de chats Mr PArk .
Il avait une bonne bouille ton Gaston, j'ai un pote qui a perdu son chat il s'est fait un truc à sa mémoire tatoué sur son bras, j'ai jamais pigé comment les gens pouvaient être si triste en perdant leur chat, maintenant j 'en ai un depuis 3 jours et je sais déjà que le jour ou il part on sera tous devastés , étranges bestioles ....

Perl & Fabh, merci les gars, c'est un croisement donc je sais pas a quoi il ressemblera plus tard, j'espère moins imposant qu'un siberien (magnifiques ces chats ceci dit) ... enfin moi ça me derangerai pas qu'il reste chaton
fifdefif
Pour les noms ,nous avons su rester simple dans la famille : Minou Noir,Grosse Minouche et Chat-Chatte-Miaou!!
numero27
Un pote de mon fils a appelé son chat Shalom , je trouve ça trop classe !

j'imagine le sketch si le chat se barre tu te retrouve dehors a crier Shalom en agitant un paquet de croquette tout le monde te prend pour un taré !
damonp
belle trouvaille shalom!

moi je suis plutôt dans les charivari, quand ils pètent un watt ça sonne plutôt bien
Saitapharnes
Charivari !
C’est pas mal...
Qd le mien décide de pousser le volume, sûr que c’est un 100 w à lampes.
S’il est dehors et qu’on ne lui ouvre pas la porte, il y va progressivement. Au bout d’un moment, ce sont les voisins qui me supplient de le rentrer.
En temps normal, c’est un chat qui parle, qui répond si on l’interroge... il est dans le dialogue, comme on dit, et sait très bien moduler pour se faire comprendre.
Juste, faut pas qu’il ait l’impression qu’on ne l’entend pas.
Sinon, il tourne le potard vers 12 !
Skip17
Le miens s'appelle José

Problème, mon voisin s'appelle Joseph et sa femme est ses gosses l'appellent "Josy"
Il y a parfois confusion
Saddakoh
Chez moi, les maîtres mots sont chic et élégance...

fifdefif
Du coup ,qui dort dans la litière??
fifdefif
Saitapharnes a écrit :
Charivari !
C’est pas mal...
Qd le mien décide de pousser le volume, sûr que c’est un 100 w à lampes.
S’il est dehors et qu’on ne lui ouvre pas la porte, il y va progressivement. Au bout d’un moment, ce sont les voisins qui me supplient de le rentrer.
En temps normal, c’est un chat qui parle, qui répond si on l’interroge... il est dans le dialogue, comme on dit, et sait très bien moduler pour se faire comprendre.
Juste, faut pas qu’il ait l’impression qu’on ne l’entend pas.
Sinon, il tourne le potard vers 12 !


J'ai le même :un bavard qui parle en te regardant bien dans les yeux et qui a décidé depuis peu ,de ne sortir ou rentrer que par la porte principale et plus par la cour à l’arrière.Donc tout la rue est au courant quand il se décide à rentrer
Saddakoh
fifdefif a écrit :
Du coup ,qui dort dans la litière??


Pas de litière chez moi, les 3 chats vont dehors pour ça.
damonp
Saitapharnes a écrit :



evil head
fifdefif
Saddakoh a écrit :
fifdefif a écrit :
Du coup ,qui dort dans la litière??


Pas de litière chez moi, les 3 chats vont dehors pour ça.


T'as de la chance parce qu'avec 3 chats je peux te dire que mon budget litière est conséquent .Ça fait un moment que les gosses n'ont pas eu de nouvelles chaussures

En ce moment sur backstage...