Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
Version désertique :



Les chats sont des génies
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
Les chats sont des génies


Tu en doutais? Ils ont domestiqué l'espèce qui a domestiqué la planète, c'est déjà pas mal
Blow Up
Vision du monde occidentalo-centrée (ou belgo-centrée ? ). Ils ne dominent pas la planète. Dans une grande partie de l'Asie c'est de la nourriture et en Australie le chat est un nuisible comme le rat (d'ailleurs le rat est plus intelligent sur l'échelle de l'intelligence animale. Les gens pensent que les chats sont mystérieux et indépendants, en fait ils sont juste cons )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
ça c'est l'instinct de chasseur, c'est pas de l'intelligence. Les batraciens et les coléoptères sont aussi d'excellents chasseurs.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Non, les chats c'est des animaux de compagnie d'extrême droite.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skip17
Cette chose s'est incrustée chez moi le soir du 24/12...

Ca zonait depuis deux trois jours dans le quartier, et puis le 24, j'ouvre la fenêtre pour mon matou et ce bazar s'est incrusté à l'aise

j'ai eu plein de chats dans ma vie, j'ai eu des incrustes, mais là la chose est rentrée tranquille comme si elle vivait chez moi depuis toujours.... Elle a fait un calin au matou en rentrant (le matou n'en est pas revenu), puis a fait aussi sec ses griffes sur le divan, puis est aller manger pénard avant de pieuter dans le divan... A l'aise!

Un comte de noël

Du coup, véto pour vaccin, stérilisation, puce etc (pas de puce et personne n'a déclaré avoir perdu son chat dans mon bled, chez les voisins etc)
Cette chatte n'a peur de rien et de personne et ne veut plus partir, donc adoptée...

Skip17
oué, et là ça dépasse tout

Pour l'histoire, mon matou a été adopté dans une situation similaire il y a 10 ans, lors du réveillon de noël.. sauf qu'il a un peu fait semblant d'être timide etc (pour la forme)

L'année prochaine je me casse de chez moi pour le réveillon

En ce moment sur backstage...