Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
oué, et là ça dépasse tout

Pour l'histoire, mon matou a été adopté dans une situation similaire il y a 10 ans, lors du réveillon de noël.. sauf qu'il a un peu fait semblant d'être timide etc (pour la forme)

L'année prochaine je me casse de chez moi pour le réveillon
bjeje
Skip17 a écrit :
Cette chose s'est incrustée chez moi le soir du 24/12...

Ca zonait depuis deux trois jours dans le quartier, et puis le 24, j'ouvre la fenêtre pour mon matou et ce bazar s'est incrusté à l'aise

j'ai eu plein de chats dans ma vie, j'ai eu des incrustes, mais là la chose est rentrée tranquille comme si elle vivait chez moi depuis toujours.... Elle a fait un calin au matou en rentrant (le matou n'en est pas revenu), puis a fait aussi sec ses griffes sur le divan, puis est aller manger pénard avant de pieuter dans le divan... A l'aise!

Un comte de noël

Du coup, véto pour vaccin, stérilisation, puce etc (pas de puce et personne n'a déclaré avoir perdu son chat dans mon bled, chez les voisins etc)
Cette chatte n'a peur de rien et de personne et ne veut plus partir, donc adoptée...



La belle histoire
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Skip17
surtout pour le chat
bjeje
Tu m'étonnes, c'est tout bénef pour lui
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Skip17
Bah c'est un vieux matou de 14 ans,
pas territorial pour un sous (même quand il était jeune).

L'incruste de Noël est une femelle, c'est plus facile que si c'était un jeune mâle avec des balls pleines de testostérone.

bref ça se passe très bien, pas eu la moindre tension ou jalousie
Le Corbusier
Skip17 a écrit :
Cette chatte n'a peur de rien et de personne

Normal, c'est un chat écaille.

Skip17 a écrit :
bref ça se passe très bien, pas eu la moindre tension ou jalousie

Ça va peut-être pas durer...
Parce que c'est un chat écaille !
Skip17
Je connais bien le caractère des chats " Black Tortie" (écaille de tortue) , je suis préparé

Et surtout j'ai eu des chats siamois autrefois Après un siamois, tu crains plus rien comme animal de compagnie

Le monstre a déjà ses habitudes après 15 jours, avec déjà pas mal de larcins à son actif (elle a 7-8 mois à tout casser, donc pas encore adulte).

Sinon l'entente avec le vieux est top, ils se sont mis à collaborer afin d'avoir ma peau (le but de tout chat étant de tuer son esclave):
Le vieux matou adore pisser sur le paillasson à l'entrée de la maison. Il y arrive quand j'oublie de fermer la porte.

Et voilà la dernière arrivée qui lui ouvre la porte (elle les ouvre toutes) pour qu'il puisse aller pisser tous les jours sur le paillasson
perl
.

T'as pas une meilleurs photo de la miss , on ne la voit pas très bien l'ouvreuse de porte ...


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Skip17
J'essayerai de faire une photo du monstre quand il est statique et avec une lumière correcte.
DonatRayI
J'aime les chats , ma femme , non , quoique elle s'améliore ! Mais ma chienne c'est pire : tueuse de chats ! Le territoire leur est banni sous peine de mort certaine ....
Ben.oît
J’aime ta chienne
J’aime ta femme


Pas certain que ces affirmations soient bien comprises
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...