Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17


Voilà le Grinch qui s'est incrustée le 24/12 en plein réveillon (il faut remonter le fil de quelques page pour l'histoire complète de cette chose).

je vous mettrai des photos prises en journée quand j'aurai le temps

Moins fun:
J'ai dû faire euthanasier mon vieux matou (+-15 ans selon les estimations) il y a une semaine, recueilli lui aussi un soir de réveillon de noël (10 ans jour pour jour avant l'arrivée du Grinch), à moitié gelé et mort de faim...
je n 'arrive pas à m'en remettre :pleurs:

C'est assez spécial ces chats qui se pointent chez moi les soirs de réveillon
Un qui arrive quand l'autre s'en va...


Comme dit ma soeur:"ce sont les gens qui détestent noël à qui il arrive des comte de noël"
Leozinho
Skip17 a écrit :

je n 'arrive pas à m'en remettre :pleurs:



Je compatis...

Le mien, exactement celui de l'avatar d'European_Female, est arrivé de la même façon, un soir de tempête d'hiver sur les falaises près d'Etretat.
Le véto pensait un l'arrivée d'un chien pour Noël dans son ancien foyer, ou un abandon avant déménagement.
Il y a maintenant 4 ans de ça, on a déménagé depuis, il ne nous a jamais quitté.
On sait qu'il est né dans un autre foyer : il devient dingue quand on ouvre une boîte de conserve, alors qu'on ne lui donne jamais de pâté. On devrait dire le Chat de Pavlov…
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2477
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mar 21, 15:47
Skip17 a écrit :
...
Voilà le Grinch ...
un rapport avec le Gritche (Dan Simmons Hyperion) ?
Adam Bopel
Skip17 a écrit :

J'ai dû faire euthanasier mon vieux matou (+-15 ans selon les estimations) il y a une semaine, recueilli lui aussi un soir de réveillon de noël (10 ans jour pour jour avant l'arrivée du Grinch), à moitié gelé et mort de faim...
je n 'arrive pas à m'en remettre :pleurs: ...

Ah merde ... Une pensée pour toi, je comprends ton chagrin : chez nous, ma femme a toujours du mal à se remettre de la perte d'un de nos chats, il y a plus d'un an et demi ; le plus collant / câlin que nous ayons jamais eu ...
Leozinho
manulonch a écrit :
Leozinho a écrit :
On devrait dire le Chat de Pavlov…

C'est un pote au chat de Schrödinger ?

Putain, il a fallu que je cherche !
Et même en trouvant, j'ai pas tout compris : mon chat est bien moins malin que ça.

"Toutefois, la notion de mesure ou de bifurcation n'apparaît pas explicitement ni même indirectement dans le formalisme quantique, et les tentatives d'en faire surgir cette notion se heurtent à d'extrêmes difficultés."
Skip17
Lao a écrit :
Skip17 a écrit :
...
Voilà le Grinch ...
un rapport avec le Gritche (Dan Simmons Hyperion) ?


Non, c'est rapport avec le comte de noël "Le Grinch" du même non
Vu que la chose a débarqué un soir de réveillon, j'ai rien trouvé de plus con comme nom, mais en fait ça lui va à merveille (même si c'est une femelle)

Merci pour votre soutien pour la perte de mon vieux matou
A chaque fois que je perd un animal je me dit que c'et le dernier, trop dur de les perdre, mais les bestioles arrivent toutes seules chez moi
Mr Park
Désolé pour toi Skip, il faut souvent un bon moment pour s'en remettre de la perte de nos petits potes.
perl
Adam Bopel a écrit :
Skip17 a écrit :

J'ai dû faire euthanasier mon vieux matou (+-15 ans selon les estimations) il y a une semaine, recueilli lui aussi un soir de réveillon de noël (10 ans jour pour jour avant l'arrivée du Grinch), à moitié gelé et mort de faim...
je n 'arrive pas à m'en remettre :pleurs: ...


Ah merde ... Une pensée pour toi, je comprends ton chagrin (



Pas mieux, bon courage !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Kandide
Skip17 a écrit :
Merci pour votre soutien pour la perte de mon vieux matou
A chaque fois que je perd un animal je me dit que c'et le dernier, trop dur de les perdre, mais les bestioles arrivent toutes seules chez moi

On est avec toi !
Tu dois être quelqu'un de bien !
Cacahouete
Skip17 a écrit :
Lao a écrit :
Skip17 a écrit :
...
Voilà le Grinch ...
un rapport avec le Gritche (Dan Simmons Hyperion) ?


Non, c'est rapport avec le comte de noël "Le Grinch" du même non
Vu que la chose a débarqué un soir de réveillon, j'ai rien trouvé de plus con comme nom, mais en fait ça lui va à merveille (même si c'est une femelle)

Merci pour votre soutien pour la perte de mon vieux matou
A chaque fois que je perd un animal je me dit que c'et le dernier, trop dur de les perdre, mais les bestioles arrivent toutes seules chez moi


J'arrive un peu tard... support !

Un autre viendras même si chacun sont différents...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
manulonch
Leozinho a écrit :
"Toutefois, la notion de mesure ou de bifurcation n'apparaît pas explicitement ni même indirectement dans le formalisme quantique, et les tentatives d'en faire surgir cette notion se heurtent à d'extrêmes difficultés."


bjeje
Il faut que tu arriveras à laminer tes rancœurs dialectiques et vice et versa...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...